Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rapatriement d'une voiture de guadeloupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapatriement d'une voiture de guadeloupe

n°15883499
ashanome
Posté le 18-08-2008 à 19:41:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je voudrais soumettre ici un petit casse tête au sujet d'un véhicule qui me tire soucis en ce moment.
 
Je suis parti travailler à la Guadeloupe au mois de septembre dernier, j'ai pris la-bas une twingo en LOA ; au mois de mars, j'ai dû revenir précipitamment en métropole pour des raisons familiales. Ayant réglé les problèmes du déménagement, je souhaiterais maintenant faire venir ma twingo ici en métropole.  
Hors, le concessionnaire renault de la Guadeloupe ou j'ai acquis le véhicule me dit que je ne peux pas rapatrier le véhicule et que je suis obliger de payer la totalité de l'achat ou bien de continuer a payer par mensualités mais le véhicule reste à la Guadeloupe !!!!
J'aimerais savoir si je peux faire ramener cette voiture a marseille pour qu'au moins je paye pour un bonne raison! ou alors on ne peut pas le faire ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 19:41:46  profilanswer
 

n°15889456
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 19-08-2008 à 11:59:30  profilanswer
 

C'est louche que tu ai pas le droit. Tant que tu payes les mensualités, je vois pas pourquoi tu peux pas faire ce que tu veux de la voiture.
Tu n'aurais pas du le prévenir.

n°15889538
DVDAI
Posté le 19-08-2008 à 12:05:57  profilanswer
 

C'est à cause du faite qu'elle soit en LOA j'imagine... Sinon y'aurait aucun problème. Tu n'es pas le vrai propriétaire du véhicule tout simplement.

n°15890244
ashanome
Posté le 19-08-2008 à 13:28:44  profilanswer
 

oui mais comme le dit bebel16 du moment que je paye!
c'est un peu comme si je prenais une loa a Marseille et que je déménage a Lille non ? Que ce soit un territoire d'outre mer ou la métropole c'est toujours la France non?
A part les taxes a payer à la douane

n°15890380
Arthas77
Posté le 19-08-2008 à 13:41:13  profilanswer
 

ashanome a écrit :

oui mais comme le dit bebel16 du moment que je paye!
c'est un peu comme si je prenais une loa a Marseille et que je déménage a Lille non ? Que ce soit un territoire d'outre mer ou la métropole c'est toujours la France non?
A part les taxes a payer à la douane


Pas vraiment  :D  
Vaut mieux arréter la LOA et rendre la voiture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Rapatriement d'une voiture de guadeloupe

 

Sujets relatifs
Voiture d'occasion chez un garagiste sans garantie ?prêt voiture
La voiture à air comprimé OneCATs par MDIinfiltration d'eau de pluie(voiture)
Couleur de la voiture dans : "Les sous doués en vacance"Quelle voiture pour 7000, 8000 euros
Enlever tache de ciment seche sur carroserie voiturequestion , pour assuré la voiture de mes reves lol
Louer une voiture en TT(transit temporaire)Rénover sa voiture
Plus de sujets relatifs à : Rapatriement d'une voiture de guadeloupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR