|
Auteur | Sujet : (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:55:03 |
CanardLaquay | Il y a tous les carburants au carrefour d'Ivry ! Mais beaucoup beaucoup de monde. |
Bad Nigloo |
|
Bad Nigloo |
|
paulo-53 | C'était de l'ironie envers le gouvernement je crois Message édité par paulo-53 le 18-10-2010 à 14:25:15 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
everfrost Amused | Des centaines de véhicules devant chaque station ? C'est pire que je pensais en fait --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CanardLaquay | Si tu vois rien dans le premier post, c'est que j'ai pas d'autres infos pour le moment |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 15:05:14 |
CanardLaquay |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darkangel C2FFA | ca vaut ce que ca vaut
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 18-10-2010 à 15:51:01 |
CanardLaquay |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis content de rouler en essence, y'a plus de mazout dispo, mais il reste encore pas mal de SP95/98 Les moutons qui roulent tous en mazout --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah a coté de chez moi, plus de gazout, mais SP95/98 ok ;D
Message édité par Tamahome le 18-10-2010 à 16:30:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CanardLaquay |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 18-10-2010 à 17:00:46 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2010 à 16:59:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah si si ils feront la queue ... pour rien mais ils voudront le voir de leurs yeux
|
navet |
|
|
akanico Captain Slow | Choisy le Roi (94600) : --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | Alfortville (94XXX) :
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2010 à 19:08:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Fillon hier soir "non, il n'y aura pas de penurie"...
--------------- Cassoulet, again ! |
navet |
Non rien à voir, juste que tu bouges pas de chez toi, donc je comprends pas le pourquoi du comment d'aller chercher de l'essence Bref bah bon courage à tous ps : je vais partir aider un pote qui est en rad, si jamais j'ai des infos j'essaie de vous tenir au courant Message cité 2 fois Message édité par navet le 18-10-2010 à 19:18:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-10-2010 à 19:21:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CanardLaquay |
|
Rokia9 | à 21h30, il reste essence et gasoil au total bld maxime gorki sur la RN305 à vitry sur seine, après tang frères !!! forcément un peu d'attente mais plein sans souci bonne chance à vous |
CanardLaquay | Euh ... je trouve pas sur le net :x
Message édité par CanardLaquay le 18-10-2010 à 23:33:53 |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | Trouver le bon hôtel (sur Barcelone) |
Page comme PAP pour trouver de la location à Creteil | comment trouver le % des cote dans le 35 ? |
206 2l hdi diesel prix ? | Ou trouver de l' OUT TAG? |
Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable | titane: difficile trouver des dentistes que ... |
Trouver un Jouet pour enfant | trouver son mdp facebook |
Plus de sujets relatifs à : (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |