|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Radar jumelle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Quand tu reçois un PV, tu n'as pas de jumelles en cadeau, non. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 12:30:23 Si controle de vitesse avec jumelles > interpellation obligatoire
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 12:54:50
|
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Y'a pas quelqu'un qui est flic qui pourrait nous éclairer plus amplement sur le sujet... Avec exemples à l'appui
|
ben-g | Ils ont peut etre des jumelles avec apn integré?
|
Nicodonald | C'est pas le cas ou ça se saurait.
Message édité par Nicodonald le 21-10-2004 à 13:32:55 |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:02:26 |
Nicodonald |
bah tien Il sert a avoir suffisament de lumière avec un temps d'exposition plus court parce que le sujet de la photo n'est pas fixe... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ce we j'étais a presque 120 compterur au lieu de 90 et je suis passé devant les jumelles (vu au dernier moment, ils étaient bien planqué)...le gars au jumelles m'a fait un signe pour me faire ralentir (genre "tout doux" la main de bas en haut), j'étais quasiment sur de me faire serrer au rond point suivant et en fait j'ai jamais vu personne !! trop content |
ben-g |
|
Nicodonald |
C'est pour ça que les jumelles ne prennent pas de photo. |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vwcrash68 |
--------------- Konika-Minolta Dimage A2 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
c2c | si les radar etait mis au endroit reellement accidentogene les gens n'aurait pas besoin de freiner massivement, seul 2/3 personne par heure devrait freiner. |
Cpam |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voitu | Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ? |
pris au radar (fixe) .... urgent.. renseignements.... | question sur les radar |
RADAR sur nice ... | radar automatique.... |
Par devant ou par derriere? [radar] (fastoche en fait) | Voiture de location et radar automatique ! |
Emplacement des controles radar | Question sur le radar portable (les jumelles voyant a + de 400m) |
Plus de sujets relatifs à : Radar jumelle |