|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emplacement des controles radar |
ben-g | J'ai encore vu tout a l'heure un controle au radar laser, a partir du pont au dessus de l'autoroute, ils prenaient les mecs qui sortaient de l'autoroute, c'est limité à 60km/h alors que la sortie fait plus de 500m, en 2voies, donc aucun danger, surtout qu'on arrive sur une route a 90 a la fin.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:30:45 ![]() ![]() |
matlpbg ! | hier soir ils etaient au dessous du periph a la porte de vincennes avec un radar chelou..! |
Laurent_g | je donne pas longue vie à ce topic |
Laurent_g | Sinon c quand qu'ils annoncent la fameuse carte des nouveaux radars automatiques ? |
muse A kiss that can't renew | mais putain vous êtes cons ou quoi ? de divulguer on sont les redars. comment voulez vous punir les chauffards |
matlpbg ! | deja publié la carte des radars dans le parisien la semaine derniere..! |
Laurent_g |
|
Laurent_g | NON c'est le Gouvernement qui a lui même décidé de publier la carte des emplacements radars,
|
ToxicAvenger | personne aurait le parcours des fourgons de la brink's svp ? non, c'est juste pour savoir, histoire de... |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:58:31 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
|
Laurent_g | sauf erreur de ma part |
ToxicAvenger | si en plus on pouvait me filer l'adresse d'un dépot d'arme (non c'est juste pour pas y aller, c tout |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Je rajoute quand ils mettent cinq panneaux avant les radars indiquant "CONTROLES RADARS FREQUENTS" etc
|
ToxicAvenger |
|
Laurent_g | [...] |
Laurent_g |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 15-10-2003 à 19:09:58 |
ben-g |
|
etheriel |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | De tt façon c Le sujet démagoPowa du moment |
ben-g | si certains parlent de mettre 150, c'est qu'il y a une raison.
|
liugimm | y a un fichier exel qui circule sur internet avec l'emplacement de tous les radars, la limitation de vitesse à cet endroit ... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
aspegic500mg |
|
Laurent_g |
etheriel |
|
aspegic500mg |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ckiki | j ai ca recu par mail
|
Laurent_g | "Bouches du Rhone : endroit à définir"
|
aspegic500mg |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |