Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions assurance

n°4776399
Vonshneide​r
Posté le 03-02-2005 à 15:46:17  profilanswer
 

Voila j'ai une 106 , le 12 je recupere ma Bravo , je la met dans mon garage et j'y touche plus jusqua que j'aie vendu ma 106 , or on ma dit que si ma carte grise a plus de 3 mois sans avoir assurer le vehicule les assurances veulent pas assurer ...
Questions:
Puis je garder un vehicule avec une carte grise de l'ancien proprio jusqua la vente de mon vehicule ?
Ca va pas jouer sur le changement de proprio a la prefecture le jour ou je le ferais ?  
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 15:46:17  profilanswer
 

n°4780546
Vonshneide​r
Posté le 04-02-2005 à 01:05:33  profilanswer
 

nobody know ?

n°4862337
mikachouet​te
Posté le 16-02-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

si l'ancien proprio est ok pour retarder le changement de carte grise ça peut être une bonne idée...


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°4862355
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-02-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

ben de tt façon t'es obligé de faire le changement de carte donc autant le faire maintenant, tu t'assureras plus tard.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4878333
froud
Posté le 18-02-2005 à 11:19:22  profilanswer
 

bah ça dépend des assurances, moi perso je vois pas le pb avec les assurances. par contre vis à vis de la préfecture, tu dois le faire ds les 15 jours, attends toi plutot à avoir des explications à ce moment là... et je te rappelle que tu deviens proprio du véh dès que les docs de cession sont signés, et qu'à partir de ce moment là tu as 1 obligation d'assurance.
 
renseigne toi auprès de ton assureur, certain ont des idspositions spécifiques ds le cadre d'1 assurance d'1 véh qui en remplace un autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions assurance

 

Sujets relatifs
besoin d'aide a propos assurance suite accident1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse
Assurance pas chère ? [ebay] objet cassé, refus d'assurance et depot de plainte
Cherche assurance ...Combien va me rembourser l'assurance ???
Assurance tous risques HabitationChirac souscrit une assurance liberté!
Assurance Studio EtudiantConseils sur le choix d'une assurance moto
Plus de sujets relatifs à : Questions assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR