Euh, c'est loin d'être évident çà... en partant de Paris, çà doit être assez serré, voir même plutôt l'inverse à vue de nez et de tête (mais j'ai pas une culture géographique suffisnate pour l'affirmer )
Euh, c'est loin d'être évident çà... en partant de Paris, çà doit être assez serré, voir même plutôt l'inverse à vue de nez et de tête (mais j'ai pas une culture géographique suffisnate pour l'affirmer )
oué c ptetre pas avant mais c pas loin
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-03-2004 à 21:52:46
chuis passé y'a pas longtemps a lyon et y'a koi de spécial à y voir ?
---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
oui excusez moi vaut mieux faire prague avant vienne si tu passes par l'allemagne,dans ma téte j'allais direct en italie donc forcemment en remontant vers venise vienne c'etait avant!
Les plus beau coins sont pas forcement les grandes villes. Et je crois que la côte Adriatique est tres jolie.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 07:15:19
les capitales
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée