moi je te conseil pas les mag style feu vert & compagnie c'est vraiment posé a l'arrache la bas !!!
perso j'ai une 406 avec un anti demarrage rajouté apres par peugeot (donc a priori bien monté) ben voila comment ils sont fait ca les sal**ds , ils ne soudent pas les fils ils mettent des cosses a sertir, le boitier est meme pas fixé il est coincé avec les autres fils etc ... résultat depuis quelque mois la voiture coupait sans aucunes raisons (génial quand t'es qur autoroute a 130 km/h) puis un jour elle a plus voulut demarrer du tout, j'ai alors devisé les quelques vis pour avoir accès aux fils sous le volant et vu leur "bidouilles" super visible en moins de 10 minutes alors que j'ai aucunes connaissances la dedans ma voiture demarrait
maintenant j'ai laisser le boitier pour toujours avoir la télécommande pour l'ouverture des portes ainsi que la led cligontante mais l'anti demarrage n'est plus opérationnel (resouder les fils proprement avec gaine thermo & co ) et plus aucuns probleme avec la voiture
perso la prochaine fois je monte moi même au moins ca sera bien fait (ca prendra surement plus d'une heure a poser aussi), y'a pas trop de fils a mettre 2 sur le demarreur a connecter sur le neiman, un +12 ,une masse, un pour la led, et un pour l'ouverture centralisé (le plus dur a trouver)