| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Punto II vs Sanglier = Punto HS |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:05:40 ![]() ![]() |
sensei74 | vi c'est TOUT bon les gendarme ont constaté les faits, le garde chasse est venu recup le sanglier... |
sensei74 | Ba le sanglier etait encore vivant!!! mais la voiture de derriere l'a fini!!!! |
rogntudjuuuuuuuuu | comme quoi la maniere dont obelix attrape les sangliers c'est du pipo !
|
sensei74 | C'est clair!!! la punto a plié comme du carton!!! par contre le choc etait pas tres fort! |
akanico Captain Slow |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:23:51 ![]() ![]() |
Gnub |
sensei74 | Sympa les recettes!!! Bon pour la franchise j'y ai droit, par contre niveau malus??? |
shinjo Steve MCGouwine | vois avec ton assureur mais a mon avis tu y a droit --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sensei74 | humm moi j'ai rien!!! juste le moral ko... |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Tu as fais un constat avec le sanglier en question ? |
sensei74 | ba j'ai essayer de dicuter pendant qu'il bougeait encore, il avait l'air ok...mais ensuite arriva une autre voiture...et ce fut le drame! |
deejer .: Swiss :. | en suisse, les animaux sauvages sont "la propriété de l'état" et c'est donc à la commune de payer les dégats |
Tonyo77 | Tu as des photos de la voiture? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
ben-g |
|
pyupyu25 | 0 pb tes remboursé sans malus pour les animaux sauvage, je sais j'ai tapé un blaireau, donc faut que tu paye ta franchise mais 0 malus Message édité par pyupyu25 le 20-09-2004 à 09:19:15 |
ben-g |
|
Ill Nino Love | Genre comme ca ??? |
bighead |
|
Ill Nino Love |
|
bighead |
sensei74 | non y'a tout sur la voiture... mais enfoncé au milieu... le garagiste me dit casse...faut voir l'avis de l'expert.... arggg 4ans et 40.000km... ma belle fiat punto II sporting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire une vidange sur fiat punto ???? | vente punto II Sporting 80 BV6 |
| Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| choix nvelle punto | Vous pensez koi des fiat punto ? |
| Plus de sujets relatifs à : Punto II vs Sanglier = Punto HS | |