| |||||
| Auteur | Sujet : qui a la priorité?? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:44:05 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 21:51:57 ![]() bon alors c ki ? |
nicobule Pilou-Pilou | Priorité au poids lourd car si t'es pas content t'es mort |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 21:54:14 ![]() moi j'ai mis le vert car parking, c'est pas un carrefour |
porcherie66 |
|
jeffman Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 22:00:36 ![]() bon bah c le bleu qui a priorité alors, hop c reglé |
porcherie66 | merci pour vos explications en tout cas |
sr16 @*#%$*%§!! | Moi je vais vous donner mon avis.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeffman Carpe Diem |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
froud | euh j'ai 1 pb, l'image ne s'affiche pas pr moi... |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
bozo le clown |
ba c'est simple, si tu es en voiture, le vert à raison, sauf en cas de feu ou là il faut respecter le feu, si tu es a vélo, tu as toujours raison et lui à toujours tord, que tu grille un feu ou non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
froud |
|
Mozok | c le BLEU et c'est mon dernier mot Message édité par Mozok le 11-04-2003 à 22:38:56 |
jeffman Carpe Diem |
|
webvar bienvenue chez les humains | est ce que le feu tricolore a ete posee par la dde???*
|
bozo le clown | je vois pas ce qu'il vient faire là en fait le feu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wave |
|
webvar bienvenue chez les humains | edit: je suis trop con ouai bah si il es tsynchrone c la dde Message édité par webvar le 12-04-2003 à 16:14:50 |
NSV Living on my own. | Le vert; celui qui sort d'une partie privative n'est jamais prioritaire. |
wave |
|
wave |
|
NSV Living on my own. |
|
diomio ça sent le sapin | on m'a toujours dit que le bleu (gendarme) à autorité sur le les feux verts. --------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui a la priorité?? |