| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour la limitation de vitesse à 160 km/h sur autoroute |
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:17:41 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 160 km/h non |
Drizzt |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | z'avez de la merde dans les yeux ou dans le cerveaux pour nous pndre de plus en plus de sondages oui/non ou pour/contre avec 2 choix possibles ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
t'as raison finalement : comme je paye pour y avoir accès, j'ai le droit d'y faire ce que je veux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Drizzt |
|
dje33 |
|
ça flatte sa virilité ! Voiture = symbole phallique et accessoirement dont l'utilisation rend con --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 07-11-2004 à 17:26:46 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:26:30 ![]() ![]() |
euuuhh .... me concernant c'était de l'ironie hein --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a une autre raison ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
printf Baston ! |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 07-11-2004 à 17:28:39 |
Drizzt |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-11-2004 à 17:29:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
erreur jeune padawan.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Leg9 Fire walk with me |
Ils n'ont quà pas rouler sur SES routes à lui, celles de ceux qui SAVENT rouler, voyons! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on crois rêver... Message édité par Leg9 le 07-11-2004 à 17:31:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt |
|
printf Baston ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai jamais parlé de vitesse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Laurent_g |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 07-11-2004 à 17:40:04 |
vieri32 Robert's siamese twin | Le beauf qu'a fait le topic, il s'est sauvé, z'êtes dur quand même |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre vitesse de croisière sur autoroute (déserte) | Délit grande vitesse??? |
| erreur de pagination MAXTOR 160 ke faire?? | La voiture de Perben aurait été contrôlée à 160 km/h sur l'A7 |
| Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
| vitesse du courant electric | Vitesse de sédimentation élevée |
| excès de vitesse litigieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour la limitation de vitesse à 160 km/h sur autoroute | |