| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les feux rouge ... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:32:00 ![]() ![]() |
pn2 | en theorie ca n'a pas lieu d'etre...
|
kiru@ Aucune citation | je ne savais pas que cela existait. Sinon Priareos, il est la le probleme ! Le feu Orange joue maintenant le rôle du feu rouge dans beaucoup de cas. |
kiru@ Aucune citation | ben en fait je pensais a un compte a rebours dans tout les cas |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 07-05-2004 à 01:46:15 |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 02:01:57 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En Espagne y'en a, c'est bien pr les pietons aussi |
alanou HFR certified | C'est mal, ca incite les gens a accélèrer a l'approche du feu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est déjà ce qui se passe quand le feu est allumé depuis un moment, on ne peut pas savoir quand il changera, donc autant pas trainer... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
BMenez |
|
kiru@ Aucune citation | DOnc ce système existais deja. Sinon le feu qui clignote serait une bonne chose je pense. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dans ce cas il ne faut pas verbaliser au orange ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Xamoth Slapping young trads |
ca va passer au vert kan le roumain retourne vers le feu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kiru@ Aucune citation | I don't understand |
napalm57 ... |
En amérique c'est déja le cas depuis longtemps ; mais en france on a sorti que si on mettait se système en place , lorsqu un conducteur verrait 5 secondes avant de passer au rouge il accèlèrerait automatiquement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
kiru@ Aucune citation | Pkoi ce lien? |
napalm57 ... |
Pour se justifier de la couleur qui est une matière non intègre et que certains sont daltoniens |
napalm57 ... |
C'est le cas en alemagne mais sa soule desfois car tu sais pas si il passe au rouge ou au vert quand t arrive et que c'est orange |
napalm57 ... | Je préfère mieux avoir le minuteur plutot qu'un radar auto a la con qui capte que dalle car il na pas d'intelligence ni meme d'IA |
vyse Yaissssseee | arrêter d'accélérer juste, parce que ralentir avant une intersection ya rien de pire |
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 09-05-2004 à 14:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |