Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les pots d'échappements

n°169137
dark
Posté le 27-02-2003 à 14:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:
Attendez ya des bagnoles biens tunnée (pas toutes) mais il y en a... Faut pas exagérer en disant qu'elles sont masacrées...
Ya de bon préparateur auto ou de bons particuliers qui maitrisent le sujet!!!

Je parle pas du connard qui rabaisse sa caisse qui gonfle le moteur n'importe comment bie sûr :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:48:08  profilanswer

n°169140
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-02-2003 à 14:48:19  profilanswer

conclusions : JE SUIS POUR LE DIALOGUE, PAS POUR LA REPRESSION (OFFICIELS OU OFFICIEUSE).

C'EST EN PARLANT QU'ON RESOUT LES PROBLEMES PAS LES RENVERSANT  :sweat:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°169142
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 27-02-2003 à 14:48:31  profilanswer

Zatane a écrit :

chepa moi un mec ki fait du bruit en moto ou en caisse ca me derange pas au contraire! et j'habite a l'entrée d'un ville avec une grande ligne droite ki continu en ville ben souvent la nuit j'entend des gars passer en moto a fond ben j'aime bien au contraire je les entend de loin alors je peu mieu ecouter! :) et ca m'empeche pas de me rendormir apres si je dormais  :)  

Et puis moi avec ma petite 50 ben on peut presque encore parlé kan g demarré le moteur! Donc je dois pas encore trop faire de bruit!

[:sygus]  

C'est très drôle.

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°169147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2003 à 14:49:55  profilanswer

killer instinct a écrit :

voir post juste au dessus du tien . des cons y en a partout  :sarcastic:  

+1....
mais au niveau du bruit, y a aussi un facteur qui devrait etre pris en compte en plus du volume (mesuré en decibel), celui de la fréquence de la source sonore, et il est bien dommage que ca ne soit pas le cas :(

n°169148
zatane
Posté le 27-02-2003 à 14:50:03  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

[:sygus]  

C'est très drôle.

[:spamafote]

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°169149
killer ins​tinct
Posté le 27-02-2003 à 14:50:03  profilanswer

DARK a écrit :

:lol:
Attendez ya des bagnoles biens tunnée (pas toutes) mais il y en a... Faut pas exagérer en disant qu'elles sont masacrées...
Ya de bon préparateur auto ou de bons particuliers qui maitrisent le sujet!!!

Je parle pas du connard qui rabaisse sa caisse qui gonfle le moteur n'importe comment bie sûr :)

vi des fois c'est beau, mais alors la plus part du temps faut voir ce qui deboule sur la route, moi je m'arrete de peur de recevoir un bout de carrosserie sur la courge  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°169155
CHubaca
Couillon
Posté le 27-02-2003 à 14:50:56  profilanswer

Zatane a écrit :

chepa moi un mec ki fait du bruit en moto ou en caisse ca me derange pas au contraire! et j'habite a l'entrée d'un ville avec une grande ligne droite ki continu en ville ben souvent la nuit j'entend des gars passer en moto a fond ben j'aime bien au contraire je les entend de loin alors je peu mieu ecouter! :) et ca m'empeche pas de me rendormir apres si je dormais  :)  

Et puis moi avec ma petite 50 ben on peut presque encore parlé kan g demarré le moteur! Donc je dois pas encore trop faire de bruit!

mouahhahahahahahahahahahahhahahahahaahhahaaha

n°169158
zatane
Posté le 27-02-2003 à 14:51:31  profilanswer

chubaca a écrit :

mouahhahahahahahahahahahahhahahahahaahhahaaha

:ange: presque...

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°169159
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 14:51:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben j'ai un Yosh' sur le Tcat... synchro et richesse carbu faites en conséquence depuis la pose... je veux pas griller une soupape...
et j'essaye autant que faire ce peut de ne pas ouvrir en ville, de toutes facons, je me traine le cul comme un boulet en zone urbaine...
et je te jure que le son grave du Yosh' sous 4000 tours, je ne pense pas qu'il soit génant, j'ai deja demandé a pas mal de mes voisins si un seul m'avait entendu rentrer le soir de facon tardive quand il m'arrive de rentrer entre minuit et 2 heures du mat'... jamais un seul ne m'a dit : "vous abusez, vous m'avez encore reveillé..."

Faut etre raisonnable, mais il semble que ca ne soit pas compatible avec l'être humain moyen :(

oui, TOI, tu fais gaffe. mais toute la journée, et une bonne partie de la nuit, tu entends les mecs passer, à la limite du rupteur, avec le pot quasi libre  :pfff:  

c'est pas du boulot :non:  

pot NH => circuit, point barre.  

quand au problème du prix, ça me fait rire : quand j'ai du changer la paire, sur mon GPZ : origine : 4800 fr
yosh ( NH, comme tous ) : 5500
4 en 1 devil NH : 4500
4 en 1 devil H : 5000
paire de mach ( sous marque marving ) H : 1800

.....

---------------
-
n°169161
killer ins​tinct
Posté le 27-02-2003 à 14:52:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1....
mais au niveau du bruit, y a aussi un facteur qui devrait etre pris en compte en plus du volume (mesuré en decibel), celui de la fréquence de la source sonore, et il est bien dommage que ca ne soit pas le cas :(

ça reste dur a determiner, un motard aime bien les sons sourds (en general), et ils sont pas arretés par les murs des maisons, le coef de transmission est grand par rapport aux hautes frequences, malheureusement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 14:52:03  profilanswer

n°169574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-02-2003 à 16:14:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, TOI, tu fais gaffe. mais toute la journée, et une bonne partie de la nuit, tu entends les mecs passer, à la limite du rupteur, avec le pot quasi libre  :pfff:  

c'est pas du boulot :non:  

pot NH => circuit, point barre.  

quand au problème du prix, ça me fait rire : quand j'ai du changer la paire, sur mon GPZ : origine : 4800 fr
yosh ( NH, comme tous ) : 5500
4 en 1 devil NH : 4500
4 en 1 devil H : 5000
paire de mach ( sous marque marving ) H : 1800

.....

BIHR Racing, l'importateur officiel de Yosh', est un putain d'enculé qui se sucre GRAVEMENT sur les marges....
Mon Yosh' RS3 Race Slip-On en titane, il coute plus de 4500 balles en France... je l'ai fait importer en france depuis les US, prix de l'operation frais de port et de douane compris :
2500 francs, DANS LE CUL Bihr-racing :D :D

Pour ce qui est des mecs en full-bordel, BCP trop abusent....
L'année derniere, je me suis fait chopper par les flics qui font le controle anti-pollution + bruit (brigade technique) en bas de l'avenue de la grande armée...
Le type me dit, j'ai vu votre moto, je ne l'ai pas entendu, je reconnais que vous semblez raisonnable (perso, j'avais meme pas vu le flic au depart), mais malheureusement, vous payez pour vos collegues qui ne sont pas capable de se discipliner... je le sais, je gronde en mon fort interieur, mais j'assume....
On paye toujours les conneries des autres dans cette société, c'est ca qui me degoute.... :(

A+

n°170301
Hansolo
Posté le 27-02-2003 à 18:17:18  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

C'est cela oui... :sarcastic:  

Tu parle en connaissance de cause ?

n°170361
Hansolo
Posté le 27-02-2003 à 18:28:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

NH raisonnable ? tu m'en cites UN, UN SEUL, stp ? [:mlc]
sécurité ? que dalle. dans les voitures modernes, ça ne s'entend pas. qui plus est, pour être entendu par les gens dans la voiture, faut être dans les tours, donc assez rapide => donc tu roules trop vite, la première sécu, cai le pilote
par contre, pour les gens qui veulent dormir, la, tu peux être au ralenti, sans problème.  

non non, à moins d'avoir la grosse prépa carbu qui convient :)

J'ai un Léovince ovale aluminium (racing) et les quelques commentaires que j'ai eû sont plutôt positifs en ce qui concerne le niveau sonore. Ca reste raisonnable.

J'ai déjà entendu des échappements largement plus bruyant et ce même au ralenti (sur des bi-pattes).

n°170553
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 18:59:28  profilanswer

Hansolo a écrit :

J'ai un Léovince ovale aluminium (racing) et les quelques commentaires que j'ai eû sont plutôt positifs en ce qui concerne le niveau sonore. Ca reste raisonnable.

J'ai déjà entendu des échappements largement plus bruyant et ce même au ralenti (sur des bi-pattes).

le léovince ovale, à partir du mi-régime, ça commence à faire bicoo de bruit, hein :)

---------------
-
n°170562
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 19:00:37  profilanswer

l'homologation c'est pas que pour le nivo sonor mais aussi pollution, donc si il pollue et qu'il ne fait pas de bruit ça passe pour les personnes sensibles des oreilles, pas pour les asthmatiques  [:proy]  

et .... c'est moins grave ? "ah bah non, il fait peu de bruit, il ne fait qu'aggrandir le trou de la couche d'ozone" [:mlc]

---------------
-
n°170624
killer ins​tinct
Posté le 27-02-2003 à 19:08:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et .... c'est moins grave ? "ah bah non, il fait peu de bruit, il ne fait qu'aggrandir le trou de la couche d'ozone" [:mlc]

j'ai pas dis que c'etait mieux  :D

---------------
n°170692
Hansolo
Posté le 27-02-2003 à 19:20:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le léovince ovale, à partir du mi-régime, ça commence à faire bicoo de bruit, hein :)

Oui, mais il est très rare d'être à mi-régime (6000/7000 tr/min donc) en zones habitables quand même.

n°170709
killer ins​tinct
Posté le 27-02-2003 à 19:22:04  profilanswer

Hansolo a écrit :

Oui, mais il est très rare d'être à mi-régime (6000/7000 tr/min donc) en zones habitables quand même.

ben si tu reste en premiere  :lol:

---------------
n°170723
Hansolo
Posté le 27-02-2003 à 19:23:51  profilanswer

ben si tu reste en premiere  :lol:  

psychopathe ! :D

n°170737
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 19:25:52  profilanswer

Hansolo a écrit :

ah bon ? et pourquoi donc ? au démarrage d'un feu rouge ? pour en attraper un ? pour se dégager d'une voiture qui colle ?  

etc, etc, etc ....

---------------
-
n°170763
Hansolo
Posté le 27-02-2003 à 19:30:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bon ? et pourquoi donc ? au démarrage d'un feu rouge ? pour en attraper un ? pour se dégager d'une voiture qui colle ?  

etc, etc, etc ....  

Certes :).

n°170913
killer ins​tinct
Posté le 27-02-2003 à 19:56:36  profilanswer

Hansolo a écrit :

psychopathe ! :D

ben ouais au moins tu es @ 7000/8000 tours tout en restant dans des vitesses legales  [:minusplus]

---------------
n°172894
laurent123
Posté le 28-02-2003 à 10:57:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

BIHR Racing, l'importateur officiel de Yosh', est un putain d'enculé qui se sucre GRAVEMENT sur les marges....
Mon Yosh' RS3 Race Slip-On en titane, il coute plus de 4500 balles en France... je l'ai fait importer en france depuis les US, prix de l'operation frais de port et de douane compris :
2500 francs, DANS LE CUL Bihr-racing :D :D

Pour ce qui est des mecs en full-bordel, BCP trop abusent....
L'année derniere, je me suis fait chopper par les flics qui font le controle anti-pollution + bruit (brigade technique) en bas de l'avenue de la grande armée...
Le type me dit, j'ai vu votre moto, je ne l'ai pas entendu, je reconnais que vous semblez raisonnable (perso, j'avais meme pas vu le flic au depart), mais malheureusement, vous payez pour vos collegues qui ne sont pas capable de se discipliner... je le sais, je gronde en mon fort interieur, mais j'assume....
On paye toujours les conneries des autres dans cette société, c'est ca qui me degoute.... :(

A+

Ca serait pas des Yosh Japon qu'ils vendent a 4500? Ca serait un peu moins du vol dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les pots d'échappements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR