|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possibilité d'acheter un Concept Car ? [Autre question] |
Ozstrickeur Citation a la con... | C'est possible Message édité par Ozstrickeur le 18-12-2004 à 20:31:33 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:12:27 |
Ozstrickeur Citation a la con... | C'est impossible de faire un bide dans discussions |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:18:06 bah ça dois etre faisable... si t'a enormement d'argent et sous certaines conditions |
Ozstrickeur Citation a la con... | Et si les constructeur ne les vendent pas... Ils les mettent ou
Message édité par Ozstrickeur le 18-12-2004 à 20:19:35 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | celui la, je pense que tu sera obligé de sortir un tres tres tres gros cheques de l'ordre du million d'euro.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:22:34
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Bah si c'est 1million... Ca vaux quand meme le coup, il y a des voitures a 1million, de serie il me semble |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:23:58
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:23:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:24:43
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:29:33 de toute façon vaud mieux pas sortir sur la route avec au moindre accident va trouver des pieces detachées pour la reparer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:33:18 |
Ozstrickeur Citation a la con... | A defaut d'avoir la vrai, je voudrais la petite |
Gnub | c'est pas sûr que le proto soit roulant, aussi |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 18-12-2004 à 20:54:33 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:55:59 apres faut voir la fiabilité de leurs V10
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:59:28
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | prend une aston martin DB9 vanquish, c'est meilleur que cette 907 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Hitmoon --> L'exception, pas la puissance
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Homologué route ? |
Ozstrickeur Citation a la con... | Et reelle surtout ? |
Gnub | je pense que c'est homologué, sinon ça n'a pas d'intéret. Enfin comme c'est de la commande personnalisée, ça doit être en fonction des désirs de chaque client |
Ozstrickeur Citation a la con... | Merci |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
izz NON aux Brevets Logiciels | merci je regarde google est mon ami
|
Hish | Ca roule très bien les concepts cars PSA et même sur route ouverte
|
Hish |
|
Hish | Le 4*4 peugeot y a deja participé, la RC aussi et l'année prochaine la 907 très surement |
Ozstrickeur Citation a la con... | Si la 907 y participera (peut etre) c'est qu'il y a plus d'un modele ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des films en DL, autre que sur fnacmusic ? | Les Bogdanoff chez Max, Jeudi 16/12/2004 : Question des scientifiques |
[Les boutures] Question pertinente ? | label electro - Fcom - question ??? |
Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ? | Faire construire au lieu d'acheter ? |
priceminister : question sur les commissions | Acheter un narguilé sur bordeaux URGENT |
Question d'assurance voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'acheter un Concept Car ? [Autre question] |