| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : police et radar ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:48:39 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | tout a fait, et cela ferait jurisprudence, mais je ne sais pas si quelqu'un a deja essayé |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
FLo14 Gouranga ! |
|
oui, sur certaine voituren y a une tres grosse difference.. --------------- Ma Galerie Photo |
FLo14 Gouranga ! |
Ouais mais de là à adapter sa vitesse en tenant compte d'une variation non vérifiée, voilà |
frikka WHAT???? | je vois pas linteret qu'aurais les constructeurs fauuser les compteurs de vitesse
|
faire croire que tu vas plus vite... --------------- Ma Galerie Photo |
mais si t'es flashé a 150 au lieu de 130, et que tu arrive a prouver que tu était a une vitesse inférieur...
--------------- Ma Galerie Photo |
Nicodonald |
comment le prouver ? |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:17:56 ![]() ![]() |
Nicodonald | Donc faut un enregistrement de la vitesse gps à l'instant de la mesure, certifié qui plus est. |
mon frero en a un, j'ai deja pu l'essayer, suffit de metre l'endroit que tu veux pour connaitre a quel vitesse tu est passé sur ce point... --------------- Ma Galerie Photo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
|
si si... --------------- Ma Galerie Photo |
je lui ferai par de ta remarque... --------------- Ma Galerie Photo |
akanico Captain Slow |
|
Message édité par fennec_425 le 12-12-2004 à 21:42:58 |
ça te permet de calculer le temps restant pour ton trajet... --------------- Ma Galerie Photo |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
|
reddwarf gazzz |
bah mets le à jour ton gps parce que la limite est repassé à 70 km/h à cet endroit ... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |