Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Poblèmes électronique sur 50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poblèmes électronique sur 50

n°31401401
Axob
Posté le 21-08-2012 à 14:24:39  profilanswer
 

Yo tout le monde ! :)
 
Donc je poste ici car j'ai un problème au niveau de l'élctronique de ma moto ( une DERBI Senda X RACE 2007), ça fait bientot un mois et demi.
Au début le phare avant déconnait, donc logiquement j'ai changé l'ampoule.  
Ensuite, comme cela ne marchait pas, j'ai démonté la moto et j'ai vu, avec mon père électricien, que le courant passait bien partout, que la tension était bonne aux bornes batteries, ampoule et filaments. On a donc changé le régulateur de tension qui pouvait donc poser problèmes, car à bientôt 10.000 km, il se peut qu'il ait cramé.  
Mais après l'avoir installé, le problème persiste toujours.
J'ai roulé pas mal sans feux donc, évitant la nuit haha, mais ça a remarché quelque temps, deux-trois jours, et maintenant, bah j'ai plus rien du tout, ou alors quand le moteur est bien chaud, tout les voyants du tableau de bord s'allument.
 
Donc j'en appelle à votre aide, que pensez vous de ça?  
Je pense que cela vient de l'alternateur, mais bon, là c'est un peu plus chaud et plus cher, donc je voulais être bien sur.
Merci d'avance de vos réponses :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Poblèmes électronique sur 50

 

Sujets relatifs
électronique de puissanceElectronique de puissance
Modifier la frequence sonore d'une sirene electroniqueSynthétiseur, clavier, piano électronique, que choisir ?
pose de boitier electroniqueBesoin d'aide (electronique) pour faire revivre un vieux GSM
Question pour apprentisage "piano Electronique"Passeport "electronique" abime
Coffre-fort électronique 
Plus de sujets relatifs à : Poblèmes électronique sur 50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR