Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Barillet / Canon de porte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barillet / Canon de porte

n°63655452
Snev
Posté le 02-08-2021 à 09:32:11  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Je souhaite changer mon barillet de porte, j'ai voulu utiliser mon barillet habituel pour changer celui du promoteur mais je m'aperçoit que ça ne passe pas alors qu'en apparence les deux sont identiques et de la même marque (Vachette). Après inspection plus poussée il semble que ce qui coince est que celui du constructeur est parfaitement plat au niveau de l'insertion de la clé alors que le mien doit avancer de grand max un millimètre.
 
https://www.vachette.fr/fr/produits [...] -radialis/
 
Je parle de la partie jaune.
 
En fait ça dépasse légèrement comme on le voit sur cette photo : https://s2.lmcdn.fr/multimedia/3814 [...] -alpha.jpg
 
En fait ma porte côté extérieur possède une protection anti arrachage, c'est le cas maintenant sur tous les immeubles neufs depuis quelques années. Et je redoute que mon barillet plus long d'un millimètre (même pas en fait) butte sur ce truc extérieur à la porte.
 
J'avais payé mon barillet une blinde à l'époque, il est toujours top donc j'aimerais vraiment utiliser le mien (renforcement tungstène etc.). Je sais bien que ça change pas grand chose au niveau de sécurité hein, mais à l'avoir je voudrais bien pouvoir m'en servir.
 
Est-ce que vous savez s'il existe un "trick" pour insérer un barillet tel que le mien dans des portes modernes ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 09:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Barillet / Canon de porte

 

Sujets relatifs
Motorisation porte basculantePorte du four décollée.
Je porte encore des sandales pieds nus en septembre et vous ?Porte blindée qui ne claque plus
Explosion de mon cale-porteporte vélo ford focus?
Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEE
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur 
Plus de sujets relatifs à : Barillet / Canon de porte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR