Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

peugeot 103

n°1187650
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-09-2003 à 21:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'avais un chappy :D  :lol:  
 
c'etait une vrai poubelle mais il montait quasiment à 100km/h d'un compteur de voiture (c'est l'ancien proprio qui me l'avait donné: il l'avait kitté  :ouch:  )
 
quand j'etais à fond et que je frenait d'un coup , il y a avait des flammes de 2 metres qui sortait par le pot :D, c'etait trop bon
 
par contre les gars qui se paluchaient devant mob chop, ça me faisait pitié   :hello:  : j'avais marqué "pourrini" et "figatelli power" au correcteur blanc sur mon cadre noir (c'etait trop classe  :love: ) et je vous parle meme pas de ma selle Vert jaune rouge quadrillée faite au scotch d'electricien  :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:21:31  profilanswer
 

n°1187658
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-09-2003 à 21:22:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
expique moi en quoi une cartouche intervient dans la vitesse de pointe ?
sachant que le but d'une cartouche c'est de ne pas faire trop de bruit et qu'en general c'est juste une tube avec des trous entouré de laine de roche pour faire diminuer le bruit


 
 :lol: p1 les mythos  :lol:

n°1187698
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-09-2003 à 21:27:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
expique moi en quoi une cartouche intervient dans la vitesse de pointe ?
sachant que le but d'une cartouche c'est de ne pas faire trop de bruit et qu'en general c'est juste une tube avec des trous entouré de laine de roche pour faire diminuer le bruit


 
Tu sais comment marche un 2T ??
L'echappement est TRES important. En effet les compressions/depressions en fonction de la position du cylindre permettent la circulation ou non des gaz dans le cylindre. Une cartouche qui tasse trop les gaz, ou d'une manière inaproprié et tu modifie ton fonctionement moteur.
Ainsi un pot cour avec une chambre large faciliteras les relances au détriment des haut régimes. Au contraires un pot très long fonctioneras bien en haut.
Donc une cartouche peut avoir bcp d'importance.  
Cela dit c'est pas necesairement les plus bruyante qui marchent le mieux.  :D En GP cependant les motos 125 et 250 font qd même pas mal de bruit...

n°1187711
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-09-2003 à 21:28:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu sais comment marche un 2T ??
L'echappement est TRES important. En effet les compressions/depressions en fonction de la position du cylindre permettent la circulation ou non des gaz dans le cylindre. Une cartouche qui tasse trop les gaz, ou d'une manière inaproprié et tu modifie ton fonctionement moteur.
Ainsi un pot cour avec une chambre large faciliteras les relances au détriment des haut régimes. Au contraires un pot très long fonctioneras bien en haut.
Donc une cartouche peut avoir bcp d'importance.  
Cela dit c'est pas necesairement les plus bruyante qui marchent le mieux.  :D En GP cependant les motos 125 et 250 font qd même pas mal de bruit...
 


 
vrai! mais c'est pas ça qui va te faire gagner 30 km/h .....

n°1187755
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2003 à 21:33:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu sais comment marche un 2T ??


 
surement mieux que toi

Citation :


L'echappement est TRES important. En effet les compressions/depressions en fonction de la position du cylindre permettent la circulation ou non des gaz dans le cylindre. Une cartouche qui tasse trop les gaz, ou d'une manière inaproprié et tu modifie ton fonctionement moteur.


sauf que c'est pas la cartouche qui fait ce travail mais la géometrie du pot

Citation :


Ainsi un pot cour avec une chambre large faciliteras les relances au détriment des haut régimes. Au contraires un pot très long fonctioneras bien en haut.


je suis au courant

Citation :

Donc une cartouche peut avoir bcp d'importance.


l'importance de la cartouche c'est surtout de faire moins de bruit. c'est pas avec une cartouche que tu va gagner 30 km/h

Citation :

Cela dit c'est pas necesairement les plus bruyante qui marchent le mieux.  :D En GP cependant les motos 125 et 250 font qd même pas mal de bruit...


tu es courant qu'il y a une limite au bruit autorisé
 
Autre chose :
c'est pas parce que ta mobylette roule a 130 km/h que tu a un gros sexe  :hello:  

n°1187807
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-09-2003 à 21:40:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
surement mieux que toi

Citation :


L'echappement est TRES important. En effet les compressions/depressions en fonction de la position du cylindre permettent la circulation ou non des gaz dans le cylindre. Une cartouche qui tasse trop les gaz, ou d'une manière inaproprié et tu modifie ton fonctionement moteur.


sauf que c'est pas la cartouche qui fait ce travail mais la géometrie du pot

Citation :


Ainsi un pot cour avec une chambre large faciliteras les relances au détriment des haut régimes. Au contraires un pot très long fonctioneras bien en haut.


je suis au courant

Citation :

Donc une cartouche peut avoir bcp d'importance.


l'importance de la cartouche c'est surtout de faire moins de bruit. c'est pas avec une cartouche que tu va gagner 30 km/h

Citation :

Cela dit c'est pas necesairement les plus bruyante qui marchent le mieux.  :D En GP cependant les motos 125 et 250 font qd même pas mal de bruit...


tu es courant qu'il y a une limite au bruit autorisé
 
Autre chose :
c'est pas parce que ta mobylette roule a 130 km/h que tu a un gros sexe  :hello:  
 


Merci superbe  :jap:  
 
Juste pour le "surrement mieux que toi", je suis ingénieur dans les moteurs, je sais pas tout c'est vrai, mais je suis pas un tanche non plus :heink:  
 
J'ai pas de mob et ce que tu peux "gagner" depend de ce que tu as "perdu" pour repondre aux legislations. C'est aussi simple que ça. Après j'ai jamais dit que je cautionais.  
Je supporte pas le 2 roues très bruillant sur la route.
Je voulais juste mitiger tes propos, assez sevère avec notre ami pour pas grand chose.

n°1188005
queen4ever
Posté le 17-09-2003 à 22:04:31  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


tu me croi pas???
ba je peu te jure ke c vrai.
130Km/h compteur caisse.
PS: les cartouche comme ca ce fon plus parce ke justement elle faisait dune merde un truc o de gamme.
tu peu chercher partout le mot cartouche absorption tu le trouvera dans aucun magazin ou autre.

http://www.la-becanerie.com/
 
qu'est ce qu'il faut pas lire...  
 
soit t'as 12ans, soit t'es le roi du troll :sarcastic:

n°1188215
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-09-2003 à 22:30:52  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

http://www.la-becanerie.com/
 
qu'est ce qu'il faut pas lire...  
 
soit t'as 12ans, soit t'es le roi du troll :sarcastic:  

il a 15 ans [:aloy]

n°1193289
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-09-2003 à 18:41:33  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

un motteur ki fai 600CC ca sentend kan meme  
soi tu mittone
soit ton pote c bien foutu de ta gueule


 
 
1. relis bien mon message. Mot par mot
2. arrete de TE fouttre de NOTRE geule   :kaola:


Message édité par reiboul le 18-09-2003 à 18:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Citroen C3 ou Peugeot 206 ?Moteur 1.4L PSA (peugeot 206) qui monte pas dans les tours
Moteur Peugeot HDI[PROB étrange] peugeot 406
la pub pour le peugeot partner ushuaiaPeugeot 205 Need help
argus peugeot 206 1,1L décembre 1998 85000 kmQue pensez vous de la Peugeot 406 ?
La Peugeot 307CCQuel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
Plus de sujets relatifs à : peugeot 103


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR