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Auteur Sujet :

Petit problème avec une 50 cm cube...

n°14933
almanachez
sans
Posté le 19-01-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OkYsP a écrit :

Vous vous en doutez bien; elle est en rodage avant de debrider. Vous savez si je dois me limiter à une certaine vitesse pendant le rodage? Sachant que de toute façon je pense pas qu'elle montra à plus de 50. :heink:  
Ou sinon s'il faut pas que je passe une certaine vitesse (Ce sera difficile de passer la 6eme je pense... :whistle: ).


 
essaye d abord de la demarrer :lol: :lol:


Message édité par almanachez le 19-01-2003 à 22:30:23
mood
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Posté le 19-01-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

n°14936
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
ça va je m'incline [:prosterne] :D


 
????????,


---------------
-
n°14942
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:30:45  profilanswer
 

almanachez a écrit :


 
essaye d abord de la demarrer :lol: :lol:


C'est ce que j'essaie de faire. [:ddr555]

n°14946
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:31:06  profilanswer
 


Il a reconnu que t'avais raison. :D

n°14958
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:32:00  profilanswer
 

c'est con, tu s'rais sur paname, je serai passé te voir, mais la, t'es un peu loin :/


---------------
-
n°14962
The little​ JEDI
Pkoi pas!!
Posté le 19-01-2003 à 22:32:40  profilanswer
 

Ramène la chez le vendeur et explique lui le blem, il te conseillera lui, ou appelle le déjà!! ;)

n°14967
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:33:11  profilanswer
 

The little JEDI a écrit :

Ramène la chez le vendeur et explique lui le blem, il te conseillera lui, ou appelle le déjà!! ;)  


S't'une bonne ID merci. :jap:

n°14968
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:33:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est con, tu s'rais sur paname, je serai passé te voir, mais la, t'es un peu loin :/


Ouaip, vraiment c'est dommage...

n°14974
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:34:07  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Ouaip, vraiment c'est dommage...


 
encore que, d'un petit coup de GTR, tu traverses la moitié de la france :D


---------------
-
n°14979
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
encore que, d'un petit coup de GTR, tu traverses la moitié de la france :D


En tt cas si tu veux passer, y'a aucun pb...

mood
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Posté le 19-01-2003 à 22:34:45  profilanswer
 

n°14983
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2003 à 22:35:32  profilanswer
 

je rentre demain matin chez moi ... à bordeaux :D


---------------
-
n°14989
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 22:36:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je rentre demain matin chez moi ... à bordeaux :D


Mwarf c'est vrai que ça vaudrait pas trop le coup, mais merci quand même. :jap:

n°15461
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

Bon on reprend...C pas facile kand on y connais ke dalle.
 
Alors demain matin, tu va aller voir ta moto.
Si elle etait noyée (essence sur la bougie ki empeche de faire l'eteincelle)l'essence se sera évaporée et ça devrai marcher.
Sinon, tu demontes la bougie, tu la seche avec un chiffon, et tu la remonte en sérant modérément !!!Si tu foires le filetage de la culasse, ça va couter cher !
Donc tu serre, mais pas trop, tu serres normal koi !
 
Bon, pour demarer : contact, point mort.
Tu mets le starter, tu met le demareur SANS ACCELERER
Si la moto est bien reglé, ça demarre tout seul.
Si ça part pas, met un TOUT PETIT peu de gaz.
Parce ke si t'en met trop >> noyée  :lol:  
 
Voila, donc apres, pour tes demarages.
Tu debrayes, tu passes la premiere.
Ensuite, tu relaches doucement l'embrayage et tu vas entendre : a un moment le moteur tourne moins vite.
C a cet endroit là ke l'embrayage "colle".
Donc tu mets un peu de gaz et tu continues a poser l'embrayage.
Au final, tu as démaré !
Apres, l'habitude aidant, tu ne vas meme plus chercher l'embrayage !
Voila, suis dispo si tu as besoin de conseils. :hello:  
PS ; la bougie C ça
http://www.aquilair.com/images/B8.jpg
 
la culasse C ça :
http://www.ales-moto.com/img/Z_032550.jpg
Elle est a gauche, derriere le piston sur la photo.
C en haut de ton moteur.

n°15508
Okysp
Rien.
Posté le 19-01-2003 à 23:47:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bon on reprend...C pas facile kand on y connais ke dalle.
 
Alors demain matin, tu va aller voir ta moto.
Si elle etait noyée (essence sur la bougie ki empeche de faire l'eteincelle)l'essence se sera évaporée et ça devrai marcher.
Sinon, tu demontes la bougie, tu la seche avec un chiffon, et tu la remonte en sérant modérément !!!Si tu foires le filetage de la culasse, ça va couter cher !
Donc tu serre, mais pas trop, tu serres normal koi !
 
Bon, pour demarer : contact, point mort.
Tu mets le starter, tu met le demareur SANS ACCELERER
Si la moto est bien reglé, ça demarre tout seul.
Si ça part pas, met un TOUT PETIT peu de gaz.
Parce ke si t'en met trop >> noyée  :lol:  
 
Voila, donc apres, pour tes demarages.
Tu debrayes, tu passes la premiere.
Ensuite, tu relaches doucement l'embrayage et tu vas entendre : a un moment le moteur tourne moins vite.
C a cet endroit là ke l'embrayage "colle".
Donc tu mets un peu de gaz et tu continues a poser l'embrayage.
Au final, tu as démaré !
Apres, l'habitude aidant, tu ne vas meme plus chercher l'embrayage !
Voila, suis dispo si tu as besoin de conseils. :hello:  
PS ; la bougie C ça
http://www.aquilair.com/images/B8.jpg
 
la culasse C ça :
http://www.ales-moto.com/img/Z_032550.jpg
Elle est a gauche, derriere le piston sur la photo.
C en haut de ton moteur.


Je te remercie pour toutes ces précieuses informations, demain matin, si j'ai le temps (avant d'aller au bahu...), je jette un coup d'oeil là dessus. Encore merci. :jap:

n°15826
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 00:54:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1000 gtr, tu y arrives ? :D


 
Bof, un mec au boulot a deja demarre sa 1100 ZZR en la poussant sur 5-6 metres assis sur la moto. Un 4 cylindre ca se demarre facile a la pousette.

n°15835
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 00:56:38  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Vous vous en doutez bien; elle est en rodage avant de debrider. Vous savez si je dois me limiter à une certaine vitesse pendant le rodage? Sachant que de toute façon je pense pas qu'elle montra à plus de 50. :heink:  
Ou sinon s'il faut pas que je passe une certaine vitesse (Ce sera difficile de passer la 6eme je pense... :whistle: ).


 
Prend quad meme une bonne assurance corporelle avant de debrider. Vu tes conaissances en meca t'a pas du approcher auter chose qu'un velo alors le debridage risque de faire mal.

n°15847
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 00:58:25  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Bof, un mec au boulot a deja demarre sa 1100 ZZR en la poussant sur 5-6 metres assis sur la moto. Un 4 cylindre ca se demarre facile a la pousette.


 
ah bon, elle fait 300 kilos, et elle est aussi haute que la gtr, la zzr ? :D


---------------
-
n°15873
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 01:05:37  profilanswer
 

canaille a écrit :


Bon, pour demarer : contact, point mort.
Tu mets le starter, tu met le demareur SANS ACCELERER
Si la moto est bien reglé, ça demarre tout seul.
Si ça part pas, met un TOUT PETIT peu de gaz.
Parce ke si t'en met trop >> noyée  :lol:  


 
Ca depend des motos quand meme, y'a pas mal de motos qui demarrerons jamais si on ouvre pas un minimum les gaz ou si on met le starter a fond.
 
Sinon des petites question  comme ca:
Est ce que l'arrivee d'escence est ouverte?
Est ce que ca a un coupe circuit un 50?

n°15902
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 01:18:00  profilanswer
 

Voui faut penser à ouvrir le piti robinet  :)

n°15907
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 01:18:58  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Voui faut penser à ouvrir le piti robinet  :)  


 
sur les monos, quand ils sont engorgés, tu commences par le fermer, le robinet ! :)


---------------
-
n°15928
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 01:31:43  profilanswer
 

Il dit qu'il croit qu'il l'a noyée, mais c'est peut-être qu'il a pas ouvert le robinet, ça arrive...

n°15950
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 01:52:03  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Il dit qu'il croit qu'il l'a noyée, mais c'est peut-être qu'il a pas ouvert le robinet, ça arrive...


 
 
ça m'arrivait souvent, sur ma 500 XT :whistle:

n°16665
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 11:32:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
ça m'arrivait souvent, sur ma 500 XT :whistle:  


 
Un jour je demarre, je laisse chauffer un peu, je m'equipe, je pars. Arrive au feu rouge je ralentit, je matte une pietonne qui allait traverser et je calle. La j'ai l'air con, petit coup de demarreur ni vu ni connu ca demarre pas, redemarreur en ouvrant un peu les gaz ou en mettant un peu de starter... ca demarre pas, le feu passe au vert je me pousse sur le cote et je continue a essayer de demarrer mais ca marche touours pas.
Et la je me dit mais quel con t'a pas ouvert l'arrivee d'escence.  :lol:  
 
Comme quoi une moto qui peut demarrer et rouler 5 min avec l'arrivee d'escence coupee c'est beaucoup plus drole. Enfin si ca coupe a un feu ou en ligne droite, si ca coupe en courbe ca serais deja beaucoup moins marant.

n°17486
Okysp
Rien.
Posté le 20-01-2003 à 13:23:35  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Un jour je demarre, je laisse chauffer un peu, je m'equipe, je pars. Arrive au feu rouge je ralentit, je matte une pietonne qui allait traverser et je calle. La j'ai l'air con, petit coup de demarreur ni vu ni connu ca demarre pas, redemarreur en ouvrant un peu les gaz ou en mettant un peu de starter... ca demarre pas, le feu passe au vert je me pousse sur le cote et je continue a essayer de demarrer mais ca marche touours pas.
Et la je me dit mais quel con t'a pas ouvert l'arrivee d'escence.  :lol:  
 
Comme quoi une moto qui peut demarrer et rouler 5 min avec l'arrivee d'escence coupee c'est beaucoup plus drole. Enfin si ca coupe a un feu ou en ligne droite, si ca coupe en courbe ca serais deja beaucoup moins marant.


Ca n'a pas dû arriver qu'à toi. [:ddr555]

n°17499
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 13:25:17  profilanswer
 

[:super chinois]

n°17512
Okysp
Rien.
Posté le 20-01-2003 à 13:27:09  profilanswer
 


Je tiens à préciser que MOI, je pense à ouvrir le robinet quand même. :D

n°17538
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 13:30:03  profilanswer
 

C'était quoi alors ?

n°17565
Okysp
Rien.
Posté le 20-01-2003 à 13:33:17  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'était quoi alors ?


Si je le savais...N'empêche qu'elle part toujours pas. :cry:  
J'ai bien reéssayé c'matin. :/
Ce soir je regarderai l'état de la bougie.


Message édité par Okysp le 20-01-2003 à 13:33:48
n°17592
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2003 à 13:38:26  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Un jour je demarre, je laisse chauffer un peu, je m'equipe, je pars. Arrive au feu rouge je ralentit, je matte une pietonne qui allait traverser et je calle. La j'ai l'air con, petit coup de demarreur ni vu ni connu ca demarre pas, redemarreur en ouvrant un peu les gaz ou en mettant un peu de starter... ca demarre pas, le feu passe au vert je me pousse sur le cote et je continue a essayer de demarrer mais ca marche touours pas.
Et la je me dit mais quel con t'a pas ouvert l'arrivee d'escence.  :lol:  
 
Comme quoi une moto qui peut demarrer et rouler 5 min avec l'arrivee d'escence coupee c'est beaucoup plus drole. Enfin si ca coupe a un feu ou en ligne droite, si ca coupe en courbe ca serais deja beaucoup moins marant.


 
 
le grand classique en gromono en alu refroidi par air, c'est de caler avec le moteur très chaud à un démarrage de feu rouge, genre en été dans les bouchons ....
 
non seulement t'as l'air con parce que tu genes tout le monde, mais en plus, pour re-démarrer, bonjour :sweat:  
3-4 coups de kick arrivée d'essence fermée, pour bien vider le cylindre, puis quelques coups de kick ( parfois jusqu'à 15 ....... )pour la faire repartir.  
 
 
et ça, ça m'est arrivé une fois en roulant :sweat:


---------------
-
n°17934
pascal75
Posté le 20-01-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

Je me souviens quand j'avais 18 ans m'être coltiné un kilomètre à pieds en poussant ma mob jusqu'au pompiste parce que je pensais ne plus avoir d'essence. Le type, le pistolet à essence à la main et le clope sur l'oreille à ouvert le bouchon m'a regardé d'un oeil narquois sans que je comprenne pourquoi, s'est penché sur le robinet d'essence et s'est barré sans se retourner. Je me souviens, j'avais mes jolis gants dans mon joli casque tout neuf entre les bras, et l'air un peu con.  [:486dx]

n°17959
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 14:22:22  profilanswer
 

Et le coupe circuit?
Parce que des motos ou le coupe circuit coupe juste l'allumage et laisse tourner le demarreur c'est rare mais ca existe.
 
T'es mechant avec la cadre de la Hornet gloubiboulga.

n°19752
canaille
beyond the limits
Posté le 20-01-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Bof, un mec au boulot a deja demarre sa 1100 ZZR en la poussant sur 5-6 metres assis sur la moto. Un 4 cylindre ca se demarre facile a la pousette.


euh...demarer un 650DR a la poussette C fun aussi !
Tu mets en 2 voir 3, tu pousses dans une descente, et tu lui sautes sur la selle passager, sinon ça tourne pas et t'as l'air d'un con a remonter la becanne en haut de la coline...ça arrivait souvent a un pote ki avait acheté le DR en SM, mais comme il etait en 34cv, et pas la moto, bah elle dormait dans le garage pdt longtemps, donc la batterie souvent raplapla...
 
Sinon gloubi, po cool avec la hornet !
C un cadre fait pour le fun...je connais pas d'exemple de casse sauf des whellings...trop verticaux avec salto a la clé.

n°19965
Okysp
Rien.
Posté le 20-01-2003 à 18:29:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bon on reprend...C pas facile kand on y connais ke dalle.
 
Alors demain matin, tu va aller voir ta moto.
Si elle etait noyée (essence sur la bougie ki empeche de faire l'eteincelle)l'essence se sera évaporée et ça devrai marcher.
Sinon, tu demontes la bougie, tu la seche avec un chiffon, et tu la remonte en sérant modérément !!!Si tu foires le filetage de la culasse, ça va couter cher !
Donc tu serre, mais pas trop, tu serres normal koi !
 
Bon, pour demarer : contact, point mort.
Tu mets le starter, tu met le demareur SANS ACCELERER
Si la moto est bien reglé, ça demarre tout seul.
Si ça part pas, met un TOUT PETIT peu de gaz.
Parce ke si t'en met trop >> noyée  :lol:  
 
Voila, donc apres, pour tes demarages.
Tu debrayes, tu passes la premiere.
Ensuite, tu relaches doucement l'embrayage et tu vas entendre : a un moment le moteur tourne moins vite.
C a cet endroit là ke l'embrayage "colle".
Donc tu mets un peu de gaz et tu continues a poser l'embrayage.
Au final, tu as démaré !
Apres, l'habitude aidant, tu ne vas meme plus chercher l'embrayage !
Voila, suis dispo si tu as besoin de conseils. :hello:  
PS ; la bougie C ça
http://www.aquilair.com/images/B8.jpg
 
la culasse C ça :
http://www.ales-moto.com/img/Z_032550.jpg
Elle est a gauche, derriere le piston sur la photo.
C en haut de ton moteur.


Re. J'arrive pas à enlever la bougie...Tu dis qu'il faut pas trop la serrer, mais là, elle est bien serrée! Quand tu dis qu'il faut pas trop la serrer, c'est quand même avec un outil? Parce que là pour l'enlever à la main. :ouch:

n°22125
laurent123
Posté le 20-01-2003 à 23:58:06  profilanswer
 

canaille a écrit :


Sinon gloubi, po cool avec la hornet !
C un cadre fait pour le fun...je connais pas d'exemple de casse sauf des whellings...trop verticaux avec salto a la clé.


 
Parait que le cadre peut casser quand on tombe si on a des roulettes. [:spamafote]  
Perso j'ai teste plusieurs fois il a jamais rien eut le cadre, je trouve meme que c'est plutot bien prevu niveau chutte un Hornet.
 
Sinon le cadre et plutot "mou" et se tortille en virage, mais bon c'est honete pour un roadster.
Le probleme c'est plutot la suspension qui te botte le cul sur route degradee et surtout le train avant pas super precis en conduite sportive qui provoque des "fretillement" du guidon en virage meme sur bonne route.
C'est un roadster pas cher quoi. Apres si tu veut un roadster avec un super chassis tu prend un Mostro et tu paye le prix d'un Hornet pour un moteur moins performant que celui d'un CB 500, c'est un choix.

n°22262
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 00:34:33  profilanswer
 

j'ai eu une 50 à vitesse aussi  :sol:  
 
 
ya un coup à prendre pour la démarrer :/
c'est pas comme une vrai moto ou même sans accélérer, ça démarre tout seul en relachant l'embrayage.
 
faut pas hésiter à pousser à côté si t'as plus de batterie, c'est pas un gros cube, elle va pas s'envoler :D

n°23275
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Parait que le cadre peut casser quand on tombe si on a des roulettes. [:spamafote]  
Perso j'ai teste plusieurs fois il a jamais rien eut le cadre, je trouve meme que c'est plutot bien prevu niveau chutte un Hornet.
 
Sinon le cadre et plutot "mou" et se tortille en virage, mais bon c'est honete pour un roadster.
Le probleme c'est plutot la suspension qui te botte le cul sur route degradee et surtout le train avant pas super precis en conduite sportive qui provoque des "fretillement" du guidon en virage meme sur bonne route.
C'est un roadster pas cher quoi. Apres si tu veut un roadster avec un super chassis tu prend un Mostro et tu paye le prix d'un Hornet pour un moteur moins performant que celui d'un CB 500, c'est un choix.


ahh non, tu prend un SV là !!
bon moteur, bon cadre !!
Les roulettes, C connu ke ça casse tout...personnene sait comment les monter !!
Il faut pas les mettre n'importe ou deja, et mettre un coup de scie sue la tige, de sorte k'elle casse en cas de choc (avec un trotoire par exemple) afin de pas baiser un cadre.
Mais bon, roulettes ou pare carter, ça fait pas tout (mon CB avait son pare carter au dessus du demareur apres le carton...et je te dis pas la tete du carter d'allumage...)
 
T deja tombé avec le hornet?  [:alph-one]  
Sinon, C un roadster, et fait pour faire le con...pour arsouiler aussi (hornet Cup) mais faut tout chager en huile et reglage suspention...

n°23293
canaille
beyond the limits
Posté le 21-01-2003 à 12:58:10  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Re. J'arrive pas à enlever la bougie...Tu dis qu'il faut pas trop la serrer, mais là, elle est bien serrée! Quand tu dis qu'il faut pas trop la serrer, c'est quand même avec un outil? Parce que là pour l'enlever à la main. :ouch:  


je te suggere .... une clé a bougie  
http://www.ales-moto.com/img/Z_541015.jpg
 
sinon, la methode (C pas un 50, mais C la meme technique...g pas trouvé autre chose) :
http://www.mr-bricolage.fr/fiches_ [...] b37-09.htm
 
Démonter la bougie avec la clé fournie avec la machine.  
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_magazines/photos/Mb37-09/37-08-03.JPG
 
Brosser les électrodes de la bougie avec une brosse métallique fine.
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_magazines/photos/Mb37-09/37-08-02.JPG
 
Régler l'écartement des électrodes de la bougie (0,5 ou 0,6 mm). On peut utiliser une lame de scie à métaux si on n'a pas de cale d'épaisseur
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_magazines/photos/Mb37-09/37-08-01.JPG
 
Replacer le capuchon de bougie en vérifiant que l'anti-parasitage n'a pas de jeu.  
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_magazines/photos/Mb37-09/37-08-06.JPG
 :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par canaille le 21-01-2003 à 12:58:41
n°33895
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-01-2003 à 13:39:44  profilanswer
 

La hornet a un cadre qui bouge et qui vrille très vite, bien plus que ses concurrents.  
 
Si j'avais les moyens de m'en offrir une en seconde moto, je pense que j'irais voir celle la ( fazer trop routière, et SV trop peu fiable ), mais de fait, le cadre qui vrille pour trois - quatre wheeling, c'est pas du boulot :pfff:


---------------
-
n°35635
Okysp
Rien.
Posté le 23-01-2003 à 20:30:21  profilanswer
 

Je vous remercie pour votre aide, j'ai trouvé le pb...Je devais me mettre en reserve. :D
Je pensais ne pas avoir besoin, je croyais qu'il me restait plus de 2 L d'essence...

n°35641
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La hornet a un cadre qui bouge et qui vrille très vite, bien plus que ses concurrents.  
 
Si j'avais les moyens de m'en offrir une en seconde moto, je pense que j'irais voir celle la ( fazer trop routière, et SV trop peu fiable ), mais de fait, le cadre qui vrille pour trois - quatre wheeling, c'est pas du boulot :pfff:  


y vrille pas pour les wheels, ou alors faut etre bourrin de chez bourrin...mais là, sur une autre bécanne tu demonte la fourche, la colonne ou les rouements...
Le cadre de la hornet n'est pas top, mais il n'est pas si fragile que ça !

n°37003
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2003 à 07:38:35  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

Je vous remercie pour votre aide, j'ai trouvé le pb...Je devais me mettre en reserve. :D
Je pensais ne pas avoir besoin, je croyais qu'il me restait plus de 2 L d'essence...


 
[:ddr555]

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