Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qu'est-ce qui est éliminatoire au permis??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est-ce qui est éliminatoire au permis??

n°6904398
kalista4
la magie est dans l'amour...
Posté le 04-11-2005 à 09:58:41  profilanswer
 

[b][#9b0063]Je viens de passer mon permis de conduire aujourd'hui et je suis deg car j'ai fait des conneries!!  :ouch:  Déja j'ai calé,  :sol:  trop forte!! Ensuite j'ai laissé passé un gars en croyant que c'était une priorité à droite  :heink: , alors qu'il avait un stop  :pfff:  Puis pour finir, c'était le matin, et j'ai pas mis les codes, il faisait jour mais bon, le moniteur a dit à la meuf d'après de les mettre...
Voila! En gros vous croyez que c'est éliminatoire ce que j'ai fait???
Merci de me répondre!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 09:58:41  profilanswer
 

n°6904405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

Il y'a déjà des sujets sur le permis de conduire, merci de faire une recherche.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  qu'est-ce qui est éliminatoire au permis??

 

Sujets relatifs
teste de permisLes bons conseils pour avoir du 1er coup le permis?
Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...ECF formation FPGA/FTGA - permis acceleré
Aux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4)nouveau permis moto ?
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Permis de conduire express ?
Permis VL ???Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qui est éliminatoire au permis??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR