Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  peinture clio qui se détériore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peinture clio qui se détériore

n°5632977
Theole
Posté le 23-05-2005 à 19:44:35  profilanswer
 

La peinture de ma clio, qui a 1 an et demi, se déteriore (écaillements) à plusieurs endroits.
Qui a connu ou connait ce problème, et comment le gérez vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:44:35  profilanswer
 

n°5633194
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 23-05-2005 à 20:05:13  profilanswer
 

ta voiture tu l'a acheté neuve ou occaz ?  
 


---------------
V6 powerrr
n°5633237
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2005 à 20:08:40  profilanswer
 

C'est garanti 2 ans les Clios, et 3 ans pour les défauts de peinture.
 
http://www.asweb.fr/clients/asweb/ [...] enDocument


---------------
Ratures - Cuisine
n°5633250
gor123
Posté le 23-05-2005 à 20:09:54  profilanswer
 

la garanti le prend en charge ;)


---------------
Feed Back
n°5633690
Theole
Posté le 23-05-2005 à 20:44:11  profilanswer
 


elle avait 6 mois quand je l'ai acheté, et elle n'avait rien.

texas a écrit :

ta voiture tu l'a acheté neuve ou occaz ?


n°5633697
Theole
Posté le 23-05-2005 à 20:45:04  profilanswer
 


et non! enfin pas d'après Renault: ils ne veulent rien savoir, il s'agit de retombées extérieures, selon eux!
 

gor123 a écrit :

la garanti le prend en charge ;)


n°5633708
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 20:45:59  profilanswer
 

g mal lu le titre... aurevoir :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5633757
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

Ben va sur la section Clio du forum auto.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5633773
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 20:52:20  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ben va sur la section Clio du forum auto.


disons que dans le feu de l'action g lu un truc qui n'a rien a voir avec une voiture! :D  


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5633778
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2005 à 20:52:51  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

disons que dans le feu de l'action g lu un truc qui n'a rien a voir avec une voiture! :D


Spa à toi que je parle.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 20:52:51  profilanswer
 

n°5633801
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 20:54:57  profilanswer
 

Prems a écrit :

Spa à toi que je parle.


les quotes sont t amis! [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6305110
mul1122
Posté le 13-08-2005 à 19:54:15  profilanswer
 

 Salut  
J'ai le même problème avec une nouvelle RENAULT KANGOO que j'ai acheté neuve au garage et j'ai constaté le problème 3 mois après avoir acheté le véhicule.
 
Malheureusement la réponse de RENAULT est la même que tu as reçu pour ta voiture à savoir retombé acide (??? j'habite en BELGIQUE et non à TCHERNOBIL) ou fiente de pigeon.
J'ai eu pendant 10 ans une CLIO à la même adresse et aucune dégradation du genre sur la peinture. Et quand bien même j'estime qu'une peinture de véhicule doit résister à ce genre de problème.
 
Vu la mauvaise foi de RENAULT je suis obliger d'entamer une procédure indépendante d'expertise et ci cela est nécessaire
Cela finira devant entre avocat.
 
Pour l'instant j’attends la réponse définitive donnée par l'expert de RENAUL.
 
A+

n°6306852
ric's
Posté le 14-08-2005 à 01:58:04  profilanswer
 

souvent renault fon des pieces en plastique aile, porte...etc
avec le temps, la chaleur, le froid...etc la peinture s'abime ce qui est tout a fait normal... et pour la garentie du garage le seul truc quil peuve fair c'est ca la peinture part et encor parfoi il aime bien fair " chier "

n°6306861
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 02:00:47  profilanswer
 

ric's a écrit :

souvent renault fon des pieces en plastique aile, porte...etc
avec le temps, la chaleur, le froid...etc la peinture s'abime ce qui est tout a fait normal... et pour la garentie du garage le seul truc quil peuve fair c'est ca la peinture part et encor parfoi il aime bien fair " chier "


si la peinture s'ecaille apres un an, c'est qu'il y a un probleme.
alors soit la voiture s'est pris un produit chimique dessus, a cause d'une erreur du proprio ou un rejet d'une usine dans l'atmosphere, c'est arrivé a un pote a moi ca d'ailleurs.
soit c'est la peinture qui a eté mal faite au depart, et generalement si ca s'ecaille c'est plus un probleme de peinture a la base qu'un produit chimique, meme si le soleil, apres 10 ans peut faire s'ecailler le vernis.


---------------
El predicator du topic foot
n°6307070
ric's
Posté le 14-08-2005 à 03:24:35  profilanswer
 

Bas ecoute c'est posseble aussi, parce que dans la peinture ta aussi du diluant, dursiceur, et la peinture en aile meme...
mtn le plastique n'aime pas trop la peinture prend exemple, mon pc.av de ma voiture il est tout ecailler pk ? a cause du diluant et de la chaleur de cet ete... en fait ya plein de facteur qui fait que... mais une chose est sur c'est que le vendeur ne te refera jamais la peinture gratuit c moi qui te le dit je bosse dans un garage et je connais bien ces truc la

n°13639602
cocosept
Posté le 30-12-2007 à 13:10:57  profilanswer
 

j'ai le meme probleme sur ma clio NEUVE. et les memes reponses de renault (fientes de pigeons).
pour moi, c un defaut de peinture sinon, toutes les voitures auraient ce pb.
meme le gars de renault trouve ca anormal et me conseille de voir avec association de consommateurs !!

n°16063100
pajean76
Posté le 04-09-2008 à 10:41:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Ma fille a une Clio III noire  d'un an et 6 mois , même problème la peinture saute à plusieurs endroits sur le toit et la portière .Réponse de Renault vous n'avez pas de chance ceux sont des déjections d'oiseaux , voyez avec votre assureur pour pollution extérieure .L'expert que j'ai vu hier confirme.
 
Je viens ici pour témoigner , car il est inadmissible que la peinture ne tienne pas à la moindre fiente d'oiseau , je n'avais jamais vu cela avant .
 
Je pense que la qualité de la peinture ou du vernis ou l'épaisseur est en cause , je suis en colère .
 
C'est intéressant de voir que plusieurs personnes sont dans ce cas , cela fera peut être avancer les choses .
 
à bientôt

n°16063136
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2008 à 10:45:00  profilanswer
 

ric's a écrit :

Bas ecoute c'est posseble aussi, parce que dans la peinture ta aussi du diluant, dursiceur, et la peinture en aile meme...
mtn le plastique n'aime pas trop la peinture prend exemple, mon pc.av de ma voiture il est tout ecailler pk ? a cause du diluant et de la chaleur de cet ete... en fait ya plein de facteur qui fait que... mais une chose est sur c'est que le vendeur ne te refera jamais la peinture gratuit c moi qui te le dit je bosse dans un garage et je connais bien ces truc la


 [:totoz]  [:totoz]  [:totoz] bas haut et ailes de poulets frits  [:totoz]

n°16082650
pajean76
Posté le 06-09-2008 à 09:27:15  profilanswer
 

totoz a écrit :


 [:totoz]  [:totoz]  [:totoz] bas haut et ailes de poulets frits  [:totoz]


je serai presque d'accord pour une peinture artisanale c'est a dire préparée pour une seule voiture , mais une peinture faite à la chaine ?a vrai dire la peinture ne s'ecaille pas , elle saute ,la tole est à nue à plusieurs endroits sur 1cm2.
Le fait est qu'une peinture garantie 3 ans ne doit pas sauter à la moindre fiente d'oiseau ,que couvre cette garantie sinon ?
Quand on habite près de la mer ceux sont les goelands et sinon les pigeons , mais dans ce cas les pigeons c'est nous .
 
Abientot  jp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  peinture clio qui se détériore

 

Sujets relatifs
Clio 2Probleme de pose d'un autoradio sur une clio 1
peinture au rouleau qui décolle le mur !?[ Revision ] D'une clio 1,2 L DCI ?
Changer radio/K7 par radio/CD dans une clio 2 ?logo collé sur Clio / comparatif prix
[EST] clio 1994Réparation de carrosserie (peinture)
demande aide achat cliocasque moto et peinture
Plus de sujets relatifs à : peinture clio qui se détériore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR