Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"?

n°1704614
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-12-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

Pour ceux qui ont vu paris derniere a l'instant, y savent de quoi je parle :D
un parking a paris ou on peut faire laver sa voiture par 2 superbes filles :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

n°1704948
FrigoAcide
Posté le 20-12-2003 à 23:58:43  profilanswer
 

C'est une rediff :lol: je l'avais vu il y a qqes semaines.
 
Pour le parking, c'est pas écrit au début de la séquence ? Quand il arrive à un endroit, il met toujours l'heure et le lieu...

n°1705349
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2003 à 00:42:27  profilanswer
 

C au Claridge il me semble. Mais ça risque de te couter cher si tu veux y aller.
Sinon, Paris Dernière, vraiment c une bonne émission. La meilleure du PAF pour moi.
 

n°1705469
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-12-2003 à 00:59:06  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Sinon, Paris Dernière, vraiment c une bonne émission. La meilleure du PAF pour moi.
 


 
Au tout debut, j'aimais bien aussi. Un ton bien special, des entrevues peu communes et surtout des rencontres bien barrées avec des "plus ou moins" anonymes (c'est ce que je preferais). Mais avec le temps, j'ai eu la sensation que Taddei faisait de plus en plus dans le lustrage/polissage (de precision, certes, et avec finesse, mais quand meme) au niveau interview. Et j'ai trouvé (enfin je ne l'ai pas regardée depuis peut etre 1 an, voire plus) que c'etait devenu plus un truc parigo-branchouillo (et pourtant je suis Parigo moi meme) faussement interessant et beaucoup moins inovateur, beaucoup moins recherché. Et je me suis vraiment dit que regarder ça semaine apres semaine pourrait rendre bien triste, voire etre assez pathetique.
 
 
Enfin, bon, c'que j'en dis, moi...


Message édité par A S H le 21-12-2003 à 01:02:48

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1705538
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2003 à 01:10:12  profilanswer
 

mouais, je recherche pas l'interview rentre-dedans quand je regarde ça. Et puis j'ai pas connu les débuts de l'émission donc...  
"parigo-branchouillo" : c'est un peu la marque de fabrique en même temps. Je dis ça, j'habite à la cambrousse moi (mais ça m'empêche pas d'être un nerd branché ) [:joce]  
 
Sinon, dans le best-of de cette semaine, mdr Guillaume Depardieu comme il est chargé. Et que je sais pas ce que je dis, et que je balance les verres par dessus bord.  :lol:

n°1705569
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-12-2003 à 01:17:24  profilanswer
 

RedShift a écrit :

mouais, je recherche pas l'interview rentre-dedans quand je regarde ça.


Justement, c'etait pas rentre dedans, c'etait pertinent sans etre NI reverencieux, NI volontairement Fogiel. C'etait un ton vraiment special...
 

RedShift a écrit :


"parigo-branchouillo" : c'est un peu la marque de fabrique en même temps.

 
La encore, je ne crois pas. Enfin pas quand je regardais. C'etait bien sur Parisien, mais beaucoup plus barré, beaucoup plus original, insolite. C'est ce que j'aimais. Enfin bon, c'est peut etre different vu d'un oeil provincial, je ne sais pas...Et pourtant je ne suis pas un adepte systematique et borné du "c'etait mieux avant". C'est juste que pour CE type d'emission (qui etait unique, en fait), j'aurais aimé que ça continue un peu comme ça.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1705593
FrigoAcide
Posté le 21-12-2003 à 01:25:17  profilanswer
 

qqes extraits de Paris Dernière que j'avais up sur mes serveurs free : barelles.free.fr (je vous conseille vraiment miss trash :lol:) et frigoacide.free.fr pour l'interview de Jamel d'il y a deux semaines.

n°1705611
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-12-2003 à 01:28:58  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

(je vous conseille vraiment miss trash :lol:)


 
J'ai eu l'occasion de voir qques une de ses "performances/oeuvres" y a qques temps. Assez special, et assez plaisant :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1705660
FrigoAcide
Posté le 21-12-2003 à 01:48:17  profilanswer
 

667 a écrit :


 
J'ai eu l'occasion de voir qques une de ses "performances/oeuvres" y a qques temps. Assez special, et assez plaisant :)


 
 :ouch: ah ouais t'as vu ça où ? A l'étage d'un Irish Pub, comme sur la vidéo ?

n°1705671
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2003 à 01:53:28  profilanswer
 

> 667
 
Perso, ça fait bien 3-4 ans que je regarde et j'ai pas vu de gros changement. Maintenant, faire une bonne émission, c'est pas facile et la faire durer encore moins. Je trouve qu'il s'en sort pas mal et qu'il essaie de varier justement.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 01:53:28  profilanswer
 

n°1705681
FrigoAcide
Posté le 21-12-2003 à 01:56:19  profilanswer
 

Première semaine de janvier -> Tel Aviv Première ! Vu sur +Claire aujourd'hui.
 
Dans quelles autres villes il a fait son émission ?

n°1705742
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2003 à 02:12:59  profilanswer
 

New York déjà

n°1705753
RedShift
To the moon!
Posté le 21-12-2003 à 02:14:38  profilanswer
 

Cannes aussi je crois mais je l'ai pas vu.

n°1706345
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 21-12-2003 à 12:01:56  profilanswer
 

y a la video sur le site de paris premiere :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"?

 

Sujets relatifs
Médiathèque sur ParisKe faire le 31/12 à Paris ???
Ou faire du théatre sur Paris ... gratuit si possible ?kyo derniere danse en live ??? ou la trouver ?
Surplus Armée à parisBar sympa sur Paris
Clapton en concert à ParisY a t'il des vestiaires à Paris Bercy ?
Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ?Bon resto sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paris derniere: c'est ou le parking avec le lavage "special"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR