Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  opel zafira DE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opel zafira DE

n°4865016
alaskamen
Posté le 16-02-2005 à 19:24:21  profilanswer
 

slt , je sais pas lequel prendre le touran confort ou le zafira DE mais je cherche en occas .  
le touran est tres bien mais tres cher et les sieges trops dur le zafira DE et vraiment tres beau (sur photo) et je pensse qu il est moins cher que le touran mais il a le regulateur de vitesse le zafira de serie ? je cherche du tdi (genre) mais je sais vraiment pas quoi prendre alors aidez moi svp merci a vous.


---------------
AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE .
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 19:24:21  profilanswer
 

n°4866095
DavidTrier
Posté le 16-02-2005 à 22:12:07  profilanswer
 

Si tu veux, moi j'ai un Zaf 2.2 125 CV à vendre, mais pas DE mais avec régulateur de vitesse. Fais-moi un MP si tu veux en savoir plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  opel zafira DE

 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !![help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira
quels sont les concurrents de L'opel Mériva ?autoradio compatible mp3 sur opel corsa fashion 2004???
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo?
réparation opelOpel Meriva ou Citroen Picasso ?
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... 
Plus de sujets relatifs à : opel zafira DE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR