|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle AUDI S8 |
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:38:25 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Badcow |
|
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 30-10-2005 à 17:17:18 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
itcouldbesweet Aller simple | Un jour tu apprendras la nuance. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-10-2005 à 22:48:59 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:45:58 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Joe l'indien 94 | Toi t'es jamais monté dans une S8!!! Etje dis taquiner bien évidemment que la Porsche t'enrhume au départ mais après tu peux te bloquer dans les mêmes vitesses que la Porsche. |
quicksilver01 | 90 000 un simple raffinage esthétique, aucune imagination de nouveau style, c'est comme passer d'une 307-1 a une 307-2... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sebastino29 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par Gurumeditation le 02-11-2005 à 01:11:39 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gnub | ils devraient faire une version à pile à combustible |
amel_the_white |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |