Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

motos sans combinaison .....

n°1065502
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 14:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

oui mais non.
si tu voyais le nombre croissant de 2 roues sur la route en rp... :ouch:  
de plus en plus de nanas aussi ; des secretaires en pti tailleur... :sweat:  

et ki dit + de motos/scooters dit + de gamelles...

maintenant on se fait meme remonter par toutes les files,c est du delire ; on ne peut plus changer de voie vu k elles sont ttes squatées par des motards,n importe koi! :pt1cable:  :sweat:  

je sais, j'ai encore failli shooter un couple l'autre jour :sweat:  
un motard qui double à gauche, normal, et un jeune couple en tenue de ville qui zigzaguait en doublant à droite et qui regardait pas du tout les voitures à sa gauche (encore un qui doit croire que la priorité à droite marche même sur les chgts de voie), sont passé à 5cm de mon aile, on était à 70km/h en plein milieu du trafic vers la gare d'austerlitz...

Message édité par Fendnts le 27-08-2003 à 14:36:35

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 14:36:16  profilanswer

n°1065517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2003 à 14:38:16  profilanswer

fendnts a écrit :

je sais, j'ai encore failli shooter un couple l'autre jour :sweat:  
un motard qui double à gauche, normal, et un jeune couple en tenue de ville qui zigzaguait en doublant à droite et qui regardait pas du tout les voitures à sa gauche (encore un qui doit croire que la priorité à droite marche même sur les chgts de voie), sont passé à 5cm de mon aile, on était à 70km/h en plein milieu du trafic vers la gare d'austerlitz...

ca vient peut etre de la le deficit de la secu apres tout... [:meganne]

allez,tenue non homologuée > pas de prise en charge de la secu en cas de carton! :o

n°1065727
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2003 à 14:59:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pas obligatoire en allemagne le cuir a moto? :??:  
je comprends pas k il n y ait pas de politike claire la dessus en france... :heink:  

on te chope une fois sans combi > grosse amende
on te chope une 2eme fois sans combi > retrait permis + becane

allemagne et angleterre : les assureurs te couvrent pas si t'as pas un equipement adapté.

la prime d'assurance est bien plus faible en plus, ce qui te permet de bien t'equiper.

en france, les gens pensent au budjet moto, puis assurance....pis peut etre un casque digne de ce nom... :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1066041
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 27-08-2003 à 15:40:22  profilanswer

fendnts a écrit :

liberté individuelle etc... :/

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

a ce compte là, ce soir je roule sans ceinture, avec 2g dans le sens avec une voiture sans plaque, des pneu lisse, un pot qui fait du bruit comme pas possible etc .....

et lorsqu'on m'arrete, je leur dit : liberté individuel !!!
 :D  :D  :D  

stab  :hello:

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1066054
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 15:41:45  profilanswer

stab a écrit :

a ce compte là, ce soir je roule sans ceinture, avec 2g dans le sens avec une voiture sans plaque, des pneu lisse, un pot qui fait du bruit comme pas possible etc .....

et ils te repondent: cellule indivuduelle :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1066075
Fendnts
Posté le 27-08-2003 à 15:43:59  profilanswer

stab a écrit :

ben pour la ceinture, ça a mis très longtemps à être accepté à cause de ça ! par contre, pour le reste, ça concerne aussi les autres usagers, ça n'a donc rien à voir...

---------------
n°1066186
stab
Posté le 27-08-2003 à 15:55:05  profilanswer

fendnts a écrit :

ben pour la ceinture, ça a mis très longtemps à être accepté à cause de ça ! par contre, pour le reste, ça concerne aussi les autres usagers, ça n'a donc rien à voir...

ah oki,
on peut trouver cet extrait de loi sur le net en entier ?

et a vrai dire plein d'autre car des fois, il y a des policier qui se croit au dessus la loi, qui te regarde comme le grand criminel et qui te font signé des Pv alors que la loi été de mon coté ....

Ex : 1 fois, le feux passe au vert et je pouse la premiere de ma tdi a 4500 tours et juste avant de passer la 2e, il m'arrete !!!
ils jonglaient sur la vitesse ( 40 km/h) et le bruit et il me lit un extrait de loi qui dit que les rapport excessif son interdit en aglomération  pour nuisance sonore....

or, un ami gendarme ma dit que c'est n'importe koi car les voiture sont etudier pour ne pas depasser un certain nombre de décibel et aucun appareil été emplyer pour mesurer le bruit !!!
=> mais comme dit, ils vient, prend ces grand aires, me sort l'extrait de loi, me dit que ci je veux pas signé ça passera au tribunal etc .....

Message édité par stab le 27-08-2003 à 16:02:42

---------------
n°1066281
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-08-2003 à 16:04:06  profilanswer

Citation :

sujet: motos sans combinaison .....

... use tes fesses sur le goudron [:aloy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1066363
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-08-2003 à 16:18:50  profilanswer

Citation :

En même temps, c'est vrai que pourquoi mettre une combinaison à une moto ... ???

OK je sors ...

n°1066445
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 16:30:29  profilanswer

From Hell a écrit :

Citation :

En même temps, c'est vrai que pourquoi mettre une combinaison à une moto ... ???

OK je sors ...

[:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 16:30:29  profilanswer

n°1067042
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-08-2003 à 17:41:19  profilanswer

stab a écrit :

ah oki,

et a vrai dire plein d'autre car des fois, il y a des policier qui se croit au dessus la loi, qui te regarde comme le grand criminel et qui te font signé des Pv alors que la loi été de mon coté ....

Ex : 1 fois, le feux passe au vert et je pouse la premiere de ma tdi a 4500 tours et juste avant de passer la 2e, il m'arrete !!!
ils jonglaient sur la vitesse ( 40 km/h) et le bruit et il me lit un extrait de loi qui dit que les rapport excessif son interdit en aglomération  pour nuisance sonore....

or, un ami gendarme ma dit que c'est n'importe koi car les voiture sont etudier pour ne pas depasser un certain nombre de décibel et aucun appareil été emplyer pour mesurer le bruit !!!
=> mais comme dit, ils vient, prend ces grand aires, me sort l'extrait de loi, me dit que ci je veux pas signé ça passera au tribunal etc .....

dans ce cas, tu t'écrases, tu signes, et tu renvoies le PV car il n'a pas été établi dans les regles :D

tested and approved. Par contre, t'as interet a etre parfaitement en regle avec ta voiture :ange:

n°1067065
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 17:44:14  profilanswer

stab a écrit :

ah oki,

c normal t un kéké en mazout, je paris en plus qq c une golf  :pfff:  

;)

n°1067535
stab
Posté le 27-08-2003 à 19:12:19  profilanswer

Galak a écrit :

c normal t un kéké en mazout, je paris en plus qq c une golf  :pfff:  

;)  

pas loin, polo....et pk ça serait normal ?( meme si on sort un peu du sujet )

---------------
n°1067562
galak
Posté le 27-08-2003 à 19:17:20  profilanswer

stab a écrit :

pas loin, polo....et pk ça serait normal ?( meme si on sort un peu du sujet )

Juste q par chez nous (amiens) y a bcp de golf qui appartiennent à la racaille (black, blanc, beurre), en moto quasi 7 fois sur 10 qd j'en croise une ils croivent q leur mazout peuvent griller ma sv et cherche à faire la course, donc je les laisse ds leur délire... mauvaise image c kler, dommage.

Pis 4500 trs pr un mazout en 1ere ca le fais pas (sauf si voiture de fonction dont tu te fou...)

J'y px rien je fuis comme la peste ces caisses  :jap:  

Rien de personnel bien sur  :jap:

n°1067629
Fendnts
Posté le 27-08-2003 à 19:32:26  profilanswer

ce qu'il t'a sorti était en effet une connerie, mais de toute façon il avait le droit de t'arrêter en estimant que ta conduite était dangereuse, parce que monter les régimes à fond à un feu est de toute façon stupide et on reconnait bien là le mec en VW/Audi Tdi :D

(plus sérieusement, n'importe quel flic peut t'arrêter pour ça et être parfaitement en règle)

---------------
n°1067835
stab
Posté le 27-08-2003 à 20:15:31  profilanswer

fendnts a écrit :

ce qu'il t'a sorti était en effet une connerie, mais de toute façon il avait le droit de t'arrêter en estimant que ta conduite était dangereuse, parce que monter les régimes à fond à un feu est de toute façon stupide et on reconnait bien là le mec en VW/Audi Tdi :D

(plus sérieusement, n'importe quel flic peut t'arrêter pour ça et être parfaitement en règle)

ben en fait,je part de mon boulot et je ne depasse pas les 2000trs en ville pour joindre l'autoroute car le diesel a froid, c'est pas bon de taper dedant.... je venais de faire 50 km d'autoroute a 130km/h alors que je me fesait doubler par tout le monde ..... arriver en ville, je roule cool a 50km et tout le monde me cole au cu et je m'arrette au feux.... je demarre et pi la je me fait prendre !!!

je ne suis pas le genre gros bourrain mais en meme temps, il faut quand meme de temps en temps utiliser les pleine possibiliter de ta voiture sans quoi elle s'encrasse.

---------------
n°1067850
stab
Posté le 27-08-2003 à 20:19:01  profilanswer

Galak a écrit :

Juste q par chez nous (amiens) y a bcp de golf qui appartiennent à la racaille (black, blanc, beurre), en moto quasi 7 fois sur 10 qd j'en croise une ils croivent q leur mazout peuvent griller ma sv et cherche à faire la course, donc je les laisse ds leur délire... mauvaise image c kler, dommage.

Pis 4500 trs pr un mazout en 1ere ca le fais pas (sauf si voiture de fonction dont tu te fou...)

moi quand j'en croise un, je me met a coté de lui, je fait ronronner le moteur, je lui tend un petit regard et orsque le feux passe au vert, il demarrre comme un fou, laisse la moitier des pneu sur la route alors que mo je demarre pépère !!!

j'adore de trop, je en m'en lasse pas !!!

---------------
n°1073760
Player_One
O'rly?
Posté le 28-08-2003 à 15:52:25  profilanswer

Galak a écrit :

SV 650 ou SV 1000  :whistle:  je suppose que c'est une S grise  :D

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1075213
the_oldste​r
Posté le 28-08-2003 à 18:16:12  profilanswer

Dans certain pays developpe, la tenue short tong est obligatoire ...... Illinois (USA)...... Le casque n'est pas obliagtoire...... c est alluciant de voir les mecs en R1 CBR en short tong et lunette de soleil (qd meme fo proteger les yeux) a 55 m/ph....... Par contre n'oubli pas de mettre ta ceinture en voiture sinon tu as a le droit a un 'ticket' de 50$ .....

n°1078412
stab
Posté le 29-08-2003 à 10:27:40  profilanswer

the_oldster a écrit :

Dans certain pays developpe, la tenue short tong est obligatoire ...... Illinois (USA)...... Le casque n'est pas obliagtoire...... c est alluciant de voir les mecs en R1 CBR en short tong et lunette de soleil (qd meme fo proteger les yeux) a 55 m/ph....... Par contre n'oubli pas de mettre ta ceinture en voiture sinon tu as a le droit a un 'ticket' de 50$ .....

:heink:  :??:  :heink:  :??:  :ouch:

---------------
n°1079257
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 12:03:48  profilanswer

je sais pas si les mecs se rendent comptent de ce que c'est que de se prendre une gamelle en moto sans protection  
ta peau ne cicatrise plus et toute ta vie ensuite c pommade et co !!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1079844
reddwarf
gazzz
Posté le 29-08-2003 à 12:58:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pas obligatoire en allemagne le cuir a moto? :??:  
je comprends pas k il n y ait pas de politike claire la dessus en france... :heink:  

on te chope une fois sans combi > grosse amende
on te chope une 2eme fois sans combi > retrait permis + becane

faudrait deja baisser la TVA sur les equipements obligatoires et sur les indispensables ...

n°1079856
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2003 à 12:59:05  profilanswer

reddwarf a écrit :

faudrait deja baisser la TVA sur les equipements obligatoires et sur les indispensables ...  

et faire comme en allemagne : ton assureur te couvre SI t'as un equipement adapté et que tu le portes.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1079857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2003 à 12:59:17  profilanswer

reddwarf a écrit :

ah ben ca... :whistle:

n°1079978
galak
Posté le 29-08-2003 à 13:13:17  profilanswer

canaille a écrit :

et faire comme en allemagne : ton assureur te couvre SI t'as un equipement adapté et que tu le portes.

Et s'il est pas prouvé q tu t pas vautré au dessus des vitesses conseillées  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOARDS] Les plus beau bruit des motos ...[Débat] 50cc et 125cc: de vraies motos?
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyableComment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ?
a propos des motos 125 cm² 
Plus de sujets relatifs à : motos sans combinaison .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)