Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Rouler sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Moto] Rouler sur Paris

n°1201297
Gounok
Faux traître
Posté le 20-09-2003 à 06:32:37  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, je vais m'installer sur Paris pour mes études dès la rentrée !
 
Je vais m'installer dans de la famille, à Noisy-le-Grand, une maison avec garage.
J'aurai mes cours à Jussieu.
 
Et je me dis donc que je vais laisser à Strasbourg ma fidèle Opel Astra (vu qu'il parait que c'est une vraie merde pour circuler en voiture dans Paris) mais emmener ma fidèle CB500N afin d'avoir un moyen de locomotion sur Paris, pour aller en cours, etc...
 
Et je voulais donc avoir vos commentaires sur ce thème : "circuler en moto à Paris". Des choses à savoir ? Ca craint de laisser une moto, attachée normalement avec un U dans la roue avant ? Le parking sur le trottoir, rouler entre les files, c'est toléré comment ?
 
Une deuxième chose : j'envisage d'acheter un top case, avez-vous des modèles à me conseiller ? Si par exemple le matin je me gare à Jussieu, que je mets mon casque et ma veste dans un grand top case, vous pensez que je risque de me le faire éclater ?
 
Enfin bon, vous comprenez déjà ce que j'attends comme avis, alors merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 06:32:37  profilanswer
 

n°1201321
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:10:40  answer
 

la circulation en moto à Paris, tu fais ce que tu peux pour sauver ta peau. Concernant le vol une CB500N ne craint rien à mon avis, même pas besoin du U  :D

n°1201325
Gounok
Faux traître
Posté le 20-09-2003 à 08:18:17  profilanswer
 

Alberich a écrit :

la circulation en moto à Paris, tu fais ce que tu peux pour sauver ta peau.


Ben n'étant pas d'un naturel très casse-cou (mais bon je sais forcer le passage quand il faut), je suis justement curieux de voir si c'est aussi horrible que ça :sweat:
 

Alberich a écrit :


Concernant le vol une CB500N ne craint rien à mon avis, même pas besoin du U  :D  


Mouais, même si c'est plutôt les sportives de kéké et les trails pour faire les cons qui intéressent les voleurs de moto, je pense que s'ils repèrent quoi que ce soit de volable facilement, ils le prennent non ? :pfff:

n°1201329
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 08:21:22  answer
 

je déconne, c'st pas si horrible que çà mais il y a quand même des risques, faut un oeil dans le dos.
dans la journée la bécane ne risque pas trop le vol, par contre la nuit si elle couche dehors en deux jours tu es piéton  :D

n°1201363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2003 à 08:59:01  profilanswer
 

hop 1 ds plus ds la secte des cb500 du forum :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1201374
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:11:08  answer
 

1) rouler a Paris, c'est horrible
2) rouler a Paris, c'est bien casse-gueule
3) rouler a Paris c'est stressant!  [:totoz]
 
A pars ca, pas d'autres remarques  [:meganne]
 
Ah si, etant un grand adepte du top-case, tu veux tapper dans quel contenance?

n°1201378
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 09:13:37  profilanswer
 

personellement , je suis en 50cc et j'adore rouler dans paris ( j'y vais au moins une fois par semaine depuis 4 ans )
je ne peut que te conseiller de larguer les sportives et routieres , en ville , un supermotard est clairement la meilleure solution  :jap:


Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 09:14:44

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201382
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:14:59  answer
 

magicpanda a écrit :

personellement , je suis en 50cc et j'adore rouler dans paris
je ne peut que te conseiller de larguer les sportives et routieres , en ville , un supermotard est clairement la meilleure solution  :jap:  


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)

n°1201385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 09:17:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D


Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 09:18:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201392
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:20:29  answer
 

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 09:20:29  profilanswer
 

n°1201394
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:21:35  answer
 

magicpanda a écrit :


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D  


 
 :lol:  
 
Sinon: en general y'a beaucoup de scoot' 50cc qui essaie de passer au feu etc... forcent et tout, ce qui est hypra-dangereux (vu qu'ils forcent le passage avec des bagnoles avec des brellons qu'ont rien dans le calbut' [:tinostar] ), alors que quand tu roules tous les jours a moto, risquer ta vie a chaque instant parce que tu fais le con a vouloir passer partout... ;)

n°1201396
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 09:22:08  profilanswer
 

Alberich a écrit :

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:  


il n'y a jamais de pietons entre les arbres et la chaussée
et surtout n'oublie pas que maintenant , le couloir de bus c'est une très mauvaise idée


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201398
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:22:20  answer
 

Alberich a écrit :

Les trottoirs ne sont plus réservés aux piétons à Paris ?  :heink:  


 
Pour s'garer.
 
Moi ca passe bien, pourtant j'ai un Panzer avec un collecteur d'echappement relativement bas.

n°1201399
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2003 à 09:22:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


bien sur , mais ca va pas etre facile tout les jours
un cb 500 ca peut monter un trottoir facilement?
quand je croise des moards en r1 boulevard de la vilette , je les largues avec une 50 supermot
avec une routiere faut privilegier au max le perih meme si c'est un des trucs les plus dangereux du reseau routier francais
dans une petite rue bouchée , c'est super penible d'etre coincé parce qu'on peut pas monter sur le trottoir ancien un peu plus haut que les autre  :D  


 
en meme temps dans paris , meme avec un solex tu largue une moto pas agile!! :heink:  
 
gounok, te prend pas la tete comme ça!!
 
c un peu plus stressant de conduire sur Paris du fait de la masse de personne qui roule, mais de tout façon, la regle est la meme partout en france!!
 
roulait a sa main et ne pas forcément suivre le connard de devant qui roule a 100 entre des caisses arreter ;)  
 
faut rouler a son allure!!!!!!!!
 
pour le vol, je ne peux que te conseiller d'attacher ta moto des que tu t'arrete, si possible en prenant la roue, un bras de fourche et un point fixe au sol.
 
niveau top case, je sais pa si c une super idée de tout laissé dans le topcase dans la journée, t'auras tjr un connard qui te verras et te pétera le truc pour prendre ce qui t'appartient :/

n°1201401
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 09:23:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  
 
Sinon: en general y'a beaucoup de scoot' 50cc qui essaie de passer au feu etc... forcent et tout, ce qui est hypra-dangereux (vu qu'ils forcent le passage avec des bagnoles avec des brellons qu'ont rien dans le calbut' [:tinostar] ), alors que quand tu roules tous les jours a moto, risquer ta vie a chaque instant parce que tu fais le con a vouloir passer partout... ;)


jdit pasqu'il faut passer partout , je suispas coursier et le boulevard jaures a contre sens c pas pour moi ( 99.9 % des coursiers le font )
mais des fois faut savoir se faufiler pour pas rester 3 heures derriere un camion
et je prefere faire un truc interdit que dangereux


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2003 à 09:24:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vu que c'est son unique moyen de transport, j'crois qu'il aimerait faire des courses avec, dans ce cas-la, un supermot' c'est pas top.
 
Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


 
oue la derniere fois que ya eut un sac a l arriere de mon sm, le cote droit a tout fondu juste avec la chaleur du pot :D ( pourtant le sac etait a plus de 5cm du pot)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1201403
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:24:59  answer
 

nonox a écrit :


 
roulait a sa main et ne pas forcément suivre le connard de devant qui roule a 100 entre des caisses arreter ;)  
 
faut rouler a son allure!!!!!!!!


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:

n°1201405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2003 à 09:26:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:  


 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1201406
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 09:26:43  answer
 

magicpanda a écrit :


jdit pasqu'il faut passer partout , je suispas coursier et le boulevard jaures a contre sens c pas pour moi ( 99.9 % des coursiers le font )
mais des fois faut savoir se faufiler pour pas rester 3 heures derriere un camion
et je prefere faire un truc interdit que dangereux
 


 
Pareil, mais le nombre de scoot' qui prennent trop de risques...
 
J'dis pas que j'en prend pas, mais j'ai toujours une marge, et ce qu'ils font, ils en ont pas. Donc ca passe (au bon vouloir d'un automobiliste qui t'auras peut-etre meme pas vu) ou ca casse.

n°1201940
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2003 à 13:25:13  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Hello,
 
Voilà, je vais m'installer sur Paris pour mes études dès la rentrée !
 
Je vais m'installer dans de la famille, à Noisy-le-Grand, une maison avec garage.
J'aurai mes cours à Jussieu.
 
Et je me dis donc que je vais laisser à Strasbourg ma fidèle Opel Astra (vu qu'il parait que c'est une vraie merde pour circuler en voiture dans Paris) mais emmener ma fidèle CB500N afin d'avoir un moyen de locomotion sur Paris, pour aller en cours, etc...
 
Et je voulais donc avoir vos commentaires sur ce thème : "circuler en moto à Paris". Des choses à savoir ? Ca craint de laisser une moto, attachée normalement avec un U dans la roue avant ? Le parking sur le trottoir, rouler entre les files, c'est toléré comment ?
 
Une deuxième chose : j'envisage d'acheter un top case, avez-vous des modèles à me conseiller ? Si par exemple le matin je me gare à Jussieu, que je mets mon casque et ma veste dans un grand top case, vous pensez que je risque de me le faire éclater ?
 
Enfin bon, vous comprenez déjà ce que j'attends comme avis, alors merci d'avance :hello:  


 
Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°1204454
Gounok
Faux traître
Posté le 21-09-2003 à 01:23:41  profilanswer
 

Alberich a écrit :


dans la journée la bécane ne risque pas trop le vol, par contre la nuit si elle couche dehors en deux jours tu es piéton  :D  


Non c'est bon elle dort dans un garage, tout ce qu'elle peut risquer c'est de devoir m'attendre certains soirs jusqu'à 2h00 du mat' quand je suis chez des potes :)
 


Yep je respecte aussi ces principes simples de sécurité, en fait je suis pas du tout un casse-cou :o
 

la_nouille a écrit :

hop 1 ds plus ds la secte des cb500 du forum :D  


Je l'aime ma CB500 :love:
 
http://gounok.free.fr/Images/CB500.jpg
 
Pour Paris, je vais remettre le protège-réservoir noir et le pare-brise de nain que j'avais enlevé entre-temps (je me demande s'il a une quelconque utilité, c'est plus pour le réessayer qu'autre chose... J'ai l'impression qu'il apporte aucune protection mais que des turbulences :pfff: ).
 

Ktulu a écrit :

Ah si, etant un grand adepte du top-case, tu veux tapper dans quel contenance?


Ben maintenant que j'ai un peu vu le prix et la résistance à l'effraction de la bagagerie dure, j'avoue que je doute un peu... Je crois que je vais plutôt me démerder pour trouver un casier ou n'importe quel endroit à la fac où je puisse déposer mes affaires, et enfin trouver le sac à dos de mes rêves ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) ou investir dans un bagage souple pour transporter le tout quand je suis à moto.
 

Ktulu a écrit :


Et de toute facon, il a deja sa CB500, c'est pas un topic pour lui faire changer de brelle  ;)  


Je pense qu'une CB500 doit être un des meilleurs compromis pour les trajets que j'ai à faire, pis elle a que des avantages dans mon cas, vraiment aucune raison de changer [:youpi]
 


D'accord avec l'intégralité :hello:
EDIT : par contre, le U que j'ai (et qui rentre sous la selle, bien pratique) me permet d'attacher la roue avant avec un rayon et les 2 fourches mais il est pas assez long pour un point fixe. :(  
 

kash a écrit :


Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:  


En fait je connais pas du tout pour le moment, y a quoi de notable là-bas (je pense notamment à de la bouffe, snack etc... :whistle: )


Message édité par Gounok le 21-09-2003 à 01:25:41
n°1204463
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-09-2003 à 01:26:17  profilanswer
 

Bien que pas motard, je crois que c'est surtout le périph qui est vraiment calor...
 
Alors plus tu peux couper par la ville par des axes qui roulent à peu près, mieux c'est.

n°1204500
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 01:36:58  profilanswer
 

kash a écrit :


 
Noisy le grand c ma ville  :hello:  :bounce:  

:non: C la ville dans laquelle tu résides  [:zazurtz]  
 
 
sinon, rouler dans paris, C pas compliqué, suffit de penser que chaque autre usager de la route va tout faire pour te fouttre en l'air, donc d'anticiper un max.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1204681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2003 à 03:38:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comme l'annee passee quand j'etais venu a Paris avec mon Endive et que t'avais les 3 fous qui allumaient et moi qui restait tranquille derriere avec toi et Phileass  :lol:  


 
exemple typique du comportement abruti dans Paris!!! :jap:

n°1204739
Jab
Posté le 21-09-2003 à 08:25:30  profilanswer
 

la moto c'est bien mangez-en.
 :jap:  


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°1204808
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 10:40:35  answer
 

Jab a écrit :

la moto c'est bien mangez-en.
 :jap:  
 


 
se manger une gamelle ?  :whistle:

n°1204831
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 21-09-2003 à 10:57:25  profilanswer
 

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:

n°1204862
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-09-2003 à 11:15:37  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


le stress du quotidien parisien [:totoz]
Vive la campagne !  :)

n°1204868
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2003 à 11:17:37  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


le stress du quotidien parisien [:totoz]
Vive la campagne !  :)  


ca jamais  :non:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1204869
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-09-2003 à 11:18:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca jamais  :non:  


Tu sais pas ce que tu rates  :na:

n°1204874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2003 à 11:21:10  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D
 
bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!

n°1205366
nezdonal
Posté le 21-09-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Perso en 6 ans de 2 roues à Paris, j'ai pas eu un accident... suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir toujours un doigt sur le frein... et toujours une bonne grosse insulte au bout des lèvres  :D  
 
Sinon j'ai eu 4 vols de bécane en tout (dont 2 récupérations) et 3 tentatives de vols (guidon tordu, traces de bidouillage et de pinces sur l'antivol...), pas mal de dégradation (rayures volontaires, saute vent ou cligno pétés...),plusieurs syphonnage de réservoir (dont une fois où ca a failli prendre feu) et j'ai retrouvé 3 ou 4 fois la moto par terre ou relevée suite à une chute (rétro complètement déréglés, guidon tordu...)
 
Voila, c'est CA pour moi le problème à paris... pas vraiment le danger de la circulation...  :sweat:  maintenant j'ai un parking, c'est mieux, mais je flippe quand même à chaque fois que je la laisse dehors chez des potes... Et il faut TOUJOURS l'attacher à un point fixe, parce que sinon les types t'embarquent ta moto dans une camionette en 20 secondes chrono. Bon la CB500 faut voir si ça les intéresse...  :whistle:  


 
Pour moi le contraire :  
Mon 1200 bandit est resté 3 ans dans la rue et jamais aucun prob.
par contre en 7 ans et 250000 km une bonne dizaine de chutes.

n°1205395
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2003 à 13:33:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D
 
bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1206010
Gounok
Faux traître
Posté le 21-09-2003 à 16:54:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)


Yep !
 
C'est vrai que contre les cons qui te pètent un truc en passant pour le plaisir, on peut rien faire... Et de là à poser une alarme dessus :pt1cable:  

n°1208514
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 22-09-2003 à 09:10:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo dire aussi qu'un Vstrom ça enerve déja méchamment kan tu la vois!!! [:splinter]  
 
direct ta envie de lui arracher les rétros!! :D

bon, tu vois gounok, peewee dis aun peu la meme chose que moi ;)  
 
ne t'en fais pas un monde et roule a ta main!!


 
...  :D  T'as pas pu résister hein ?  :D  
 
Pas de chance, c'était la freewind qui était en cause... depuis que j'ai le Streum, j'ai le parking (ca me ferai vraiment chier de me faire voler une bécane neuve...)...

n°1208519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2003 à 09:15:29  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
...  :D  T'as pas pu résister hein ?  :D  
 
Pas de chance, c'était la freewind qui était en cause... depuis que j'ai le Streum, j'ai le parking (ca me ferai vraiment chier de me faire voler une bécane neuve...)...


 
la tentation fut trop forte!!! [:ula]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1208809
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-09-2003 à 10:52:35  profilanswer
 

2 stats a âris sur les motos pour ta culture  
9 accidents au km sur le periph  
esperance de vie d'un motard prenant le periph toute l'annee toute la semaine : 7 ans


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1208962
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2003 à 11:36:45  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

2 stats a âris sur les motos pour ta culture  
9 accidents au km sur le periph  
esperance de vie d'un motard prenant le periph toute l'annee toute la semaine : 7 ans


1 000 000 de véhicules / jour sur le periph
 
 
sinon, gounok, welcome@paris.  
 
faudra venir aux balades, hein :d  
 
pour les caisses, spa dur : quand c'est limite, tu fermes les yeux et tu mets gaz. ça passe tjs :jap:  
 
[:dehors]

n°1209811
canaille
beyond the limits
Posté le 22-09-2003 à 14:52:20  profilanswer
 

[:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Rouler sur Paris

 

Sujets relatifs
Feu d'artifice au parc de la villette a PARIS[TENNIS] Conseil club sur Paris
Péage à l'entrée de ParisJe voudrais manger une poutine à Paris....
Affiches de BD --> Magasin sur Paris ou région parisienne !?fuite d'essence sur carbu moto,mecano needed
Trouver de la bonne levure de boulanger sur Paris ?Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP
Rouler en Allemagne avec des plaques en WW ?[moto] tuning !
Plus de sujets relatifs à : [Moto] Rouler sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR