Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[motard] dans la serie" j'ai testé", aujourd'hui j'ai testé : éviter

n°348148
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-04-2003 à 13:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

walli a écrit :

:??: , ça sous entend quoi ça ?
 :pt1cable:  

Que je suis ton père, luke  :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 13:17:24  profilanswer

n°348151
morgoth1
Posté le 10-04-2003 à 13:18:08  profilanswer

Seyar a écrit :

ce n'est pas représentatif non plus  :lol:  

C'est malheureusement le contre exemple suffisant pour instaurer le permis conditionné à la visite médicale et au repassage rapide de l'épreuve.

Message édité par morgoth1 le 10-04-2003 à 13:18:17

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°348165
Seyar
Posté le 10-04-2003 à 13:20:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est malheureusement le contre exemple suffisant pour instaurer le permis conditionné à la visite médicale et au repassage rapide de l'épreuve.

d'un autre côté, je ne suis pas contre le repassage du code, et la visite médicale, par contre, je suis contre quand pour les conducteurs "normaux" ce serait tous les 10 ans, et tous les 3 pour les personnes agees, c'est de la discrimination

---------------
Enculus de mairde! ©
n°348170
morgoth1
Posté le 10-04-2003 à 13:21:26  profilanswer

Seyar a écrit :

d'un autre côté, je ne suis pas contre le repassage du code, et la visite médicale, par contre, je suis contre quand pour les conducteurs "normaux" ce serait tous les 10 ans, et tous les 3 pour les personnes agees, c'est de la discrimination

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance" [:ddr555]

Le truc c'est que les personnes agées souffrent des effet de la viellesse de plus en plus vite.

C'est logique, donc au niveau discrimination...

---------------
n°348179
Seyar
Posté le 10-04-2003 à 13:23:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance" [:ddr555]

Le truc c'est que les personnes agées souffrent des effet de la viellesse de plus en plus vite.

C'est logique, donc au niveau discrimination...

qu'est-ce qui empêche une autre personne d'attraper une maladie, de se blesser, ...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°348182
morgoth1
Posté le 10-04-2003 à 13:24:52  profilanswer

Seyar a écrit :

qu'est-ce qui empêche une autre personne d'attraper une maladie, de se blesser, ...

Rien du tout, bien sûr.

Mais on parlais cadre général, et il est je pense assez facile à comprendre que passé un certain âge, les capacités physiques diminuent un peu plus rapidement, non ?

---------------
n°348187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 13:26:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

enfin bon en sens inverse sur une 4 voies il te reste qd meme a prier pour qu'en fasse tout le monde ai des reflexes et une bonne maitrise de son vehicule

ou avoir le temps de faire un demi-tour [:olimou]

---------------
Retraité de discussions
n°348191
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 13:28:18  profilanswer

metos a écrit :

c est un grand debat ca :D

mais faut reconnaitre
que qd tu vois un truc de travers sur la route, des crenaux en 10x dans une place ou tu rentre un smi remorque etc etc
je suis bien obligé de constater que dans 80% des cas c est une femme

je suis desolé mais c est un fait [:proy]

je fais partie des 20%  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°348201
Seyar
Posté le 10-04-2003 à 13:30:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rien du tout, bien sûr.

Mais on parlais cadre général, et il est je pense assez facile à comprendre que passé un certain âge, les capacités physiques diminuent un peu plus rapidement, non ?

oui, mais il faut dire que je partais du principe qu'une personne âgée ne sachant plus se débrouiller seule correctement ne prenne pas sa voiture ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°348203
Seyar
Posté le 10-04-2003 à 13:31:19  profilanswer

chtigarix a écrit :

je fais partie des 20%  :sweat:  

travelot!!!

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 13:31:19  profilanswer

n°348249
morgoth1
Posté le 10-04-2003 à 13:44:23  profilanswer

Seyar a écrit :

oui, mais il faut dire que je partais du principe qu'une personne âgée ne sachant plus se débrouiller seule correctement ne prenne pas sa voiture ;)

Ah ouais ok.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus[ OZ ] le topic de la série !!!
Location de DVD de série tv: mais ouuuu????[DVD] Roger Rabbit sort aujourd'hui ! Joie !
Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78]Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
"ED" sur série clubValeur des "sous" aujourd'hui
C'est l'anniversaire de la naissance d'Einstein aujourd'hui.comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ?
Plus de sujets relatifs à : [motard] dans la serie" j'ai testé", aujourd'hui j'ai testé : éviter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)