C'est malheureusement le contre exemple suffisant pour instaurer le permis conditionné à la visite médicale et au repassage rapide de l'épreuve.
d'un autre côté, je ne suis pas contre le repassage du code, et la visite médicale, par contre, je suis contre quand pour les conducteurs "normaux" ce serait tous les 10 ans, et tous les 3 pour les personnes agees, c'est de la discrimination
d'un autre côté, je ne suis pas contre le repassage du code, et la visite médicale, par contre, je suis contre quand pour les conducteurs "normaux" ce serait tous les 10 ans, et tous les 3 pour les personnes agees, c'est de la discrimination
"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Le truc c'est que les personnes agées souffrent des effet de la viellesse de plus en plus vite.
qu'est-ce qui empêche une autre personne d'attraper une maladie, de se blesser, ...
Rien du tout, bien sûr.
Mais on parlais cadre général, et il est je pense assez facile à comprendre que passé un certain âge, les capacités physiques diminuent un peu plus rapidement, non ?
enfin bon en sens inverse sur une 4 voies il te reste qd meme a prier pour qu'en fasse tout le monde ai des reflexes et une bonne maitrise de son vehicule
mais faut reconnaitre
que qd tu vois un truc de travers sur la route, des crenaux en 10x dans une place ou tu rentre un smi remorque etc etc
je suis bien obligé de constater que dans 80% des cas c est une femme
Mais on parlais cadre général, et il est je pense assez facile à comprendre que passé un certain âge, les capacités physiques diminuent un peu plus rapidement, non ?
oui, mais il faut dire que je partais du principe qu'une personne âgée ne sachant plus se débrouiller seule correctement ne prenne pas sa voiture