Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e

n°889230
Galak
Revenez :(
Posté le 25-07-2003 à 23:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

C'est des ss plomb
et galak et moi on consomme autant, dc  je pense que c'est normal [:spamafote]

Pis moi je m'en fou royal de savoir si elle tourne pas rond, du moment qu'elle roule... surtt pr 6km par jour q je l'utilise en ce moment  :jap:  

Par contre moi elle marche au super... tu y mets du SP toi?
Ca doit etre risqué je pense pr ma part de passer au SP apres 13 ans au super  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 23:59:29  profilanswer

n°889242
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 00:01:17  profilanswer

Galak a écrit :

Pis moi je m'en fou royal de savoir si elle tourne pas rond, du moment qu'elle roule... surtt pr 6km par jour q je l'utilise en ce moment  :jap:  

Ca doit etre risqué je pense pr ma part de passer au SP apres 13 ans au super  [:thektulu]  

ah merde, moi qui pensait que toutes les 205 Jr étaient identiques :D

Pourtant elles sont de la même année, c'est bizarre!

Peut être qu'en fait la mienne a la base c'est un super, mais que le moteur supporte du 98 mais pas du 95? :??:

EDIT : ca fait 3 ans que je roule au 98, dc c'est pas source d'emmerdes :o

Message édité par harrysauce le 26-07-2003 à 00:02:04
n°889254
wave
Posté le 26-07-2003 à 00:04:30  profilanswer

Galak a écrit :

psychologiquement le moteur a du mal au début en pensant qu'il bouffait la même chose depuis 13 ans, mais s'il ne fait pas de dépression nerveuse ça passe:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo neededCombien de cafes par jour au boulot?
aller à split en train , c'est possible de paris ?c vrai que la tour eifel est a paris?????
C'est bien Montpellier ?Legalement combien de personnes a l arriere d une twingo ?
Pourquoi y a-t-il un hélico au dessus de Paris ?Ca coute combien une batterie pour twingo ?
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?Vous dormez combien de temps ? et conséquense ??
Plus de sujets relatifs à : Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR