Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Montage d'autoradio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'autoradio

n°3378919
Zirko
Posté le 03-08-2004 à 16:07:40  profilanswer

Bonjour,

Un ami m'a donné récémment un autoradio dont il ne se servait plus, et j'aimerais le monter sur une Clio de 1992. :love:  

Il y a donc des fiches ISO qui viennent de la voiture, et sur l'autoradio j'ai 2 connecteurs, un comprenant 8 broches a l'intérieur ( male ), l'autre pouvant en contenir 8 mais il n'y en a seulement 4 et placé un peu bizarrement.
Au bout de ce 2eme connecteur ( male )il y a une prise femelle ou il y a 3 fils qui sortent. :??:  

Donc je sais pas trop a quoi ca correspond sachant que les 2 connecteurs males ne vont pas sur le connecteur de la voiture ( male également ).
J'ai besoin de quoi ? 2 adaptateur femelle à femelle ?
Et le connecteur femelle d'ou sort 3 fils il sert a quoi?  :heink:  

Merci de votre aide. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:07:40  profilanswer

n°3382183
tiburon
préservatif oublié vie gachée
Posté le 03-08-2004 à 23:55:10  profilanswer

ben dans une boutique style maxauto ou feu vert ils on les adaptateurs, sa m'est arrivé pour une 309 d'une amie.

---------------
blog de poker Contactez moi par mp si vous voulez 40€ gratuit au poker.
n°3387923
fredoulou
l
Posté le 04-08-2004 à 18:09:25  profilanswer

alors pour ta reponse je suis electricien chez renault.
pour ta broche qui peut en contenir 8 fils c'est pour les enceintes vu que tu en que 4 tu n'as que les enceintes a l'avant.
pour l'autre broche avec 3 fils il doit y a voir le +(rouge ou jaune) le -(noir ou marron) et bleu(eclairage)
voila A+
va direct chez renault il existe des adaptateurs  
ou soude les directement

n°3388030
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-08-2004 à 18:21:37  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Montage d'autoradio

Sujets relatifs
Alarme sur 106 montage du vérrouaille des portes, Pb de comCherche autoradio HS
Autoradio Peugeot 206autoradio mp3 + chargeur
que pensez vous de ce autoradio PIONEER DEH-P7600MPLes cassette adaptateur pour autoradio sans lecteur cd?
autoradioInstallation autoradio, perte mémoire...
recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internalMontage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)
Plus de sujets relatifs à : Montage d'autoradio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR