| |||||
| Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
bah je me renseigne par curiosité, et j'ai toujours pas abandoné mon idée de me racheter un SM pas cher en sale état et de le bricoler un peut pour le remettre en état de rouler |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:35:58 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
meme si pas vraiment sale état, juste 2/3 trucs à faire ? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sat 08 Team Haque-Barre | |
galak Revenez :( |
sat 08 Team Haque-Barre |
remchar Bee's Powâaaaa | alors vendredi cétakelheure, bande de mauviettes ? |
grimlins juste un petit calin |
et toi tu veux pas une passagere? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:42:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
c'est la fete --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | oki --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
CHubaca Couillon |
pour la fere il attend que ses potes se levent |
grimlins juste un petit calin | pour mon permis moi je crois que je vais porter mon pantalon cuire (que je dois acheter) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | comme j'arrive tjs pas avec mon lent --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
gloubiboulga - | chapi > cai trai trai bieng sa race ! --------------- - |
surtout qu'a ce moment la j'aurais ma carte de flic donc si des collegues nous font des noises, je suis la Message édité par grimlins le 29-04-2003 à 12:03:33 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
CHubaca Couillon |
j'pas dit que je voulais une épave non plus |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
CHubaca Couillon |
j'ai déja longuement expliqué pourquoi je prend la speed4
|
CHubaca Couillon |
dois etre pratique en moto avec le casque Message édité par grimlins le 29-04-2003 à 12:13:38 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
|
Coxwell | ça bosse beaucoup chez les motards ici à ce que je vois |
|
ma derniere semaine de congé et enfin le boulot
Message édité par grimlins le 29-04-2003 à 12:21:41 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |