| |||||
| Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
a l'entrainement chuis arrivé à ~ 16.30 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:07:35 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon | je saute partout chez moi comme un con |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Phileass | bon ca a l'air de brancher personne mon atelier collectif, vais continuer a faire ca dans mon sous sol |
CHubaca Couillon |
pareil au 125, plateau sans probleme, loupé la circu une fois |
Phileass |
|
CHubaca Couillon |
si vous etes prets à pousser jusqu'a albi en cas de panne, ici c pas la place qui manque |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Phileass |
|
gloubiboulga - | en parlant d'outils .... ça vaut cher, hein --------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-04-2003 à 11:04:04 --------------- - |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon | en koi des outils peuvent etre meilleurs que d'autres |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Marrant Remchar, tu es a peu pres dans les memes conditions que moi |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
grimlins juste un petit calin | drapeau et bcp de pages a lire --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
CHubaca Couillon |
bah je me renseigne par curiosité, et j'ai toujours pas abandoné mon idée de me racheter un SM pas cher en sale état et de le bricoler un peut pour le remettre en état de rouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |