Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°525380
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 09:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

J'ai du mal a te croire ...
Ca va pas te demenger de monter sur une vrai moto  :whistle:  

muhahahahahaha !  

j'vais t'faire essayer une GTR, ça cai une vraie moto. :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 09:53:20  profilanswer

n°525384
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 09:54:24  profilanswer

Ktulu a écrit :

Embouts de guidons OK
Carters OK
Carenage OK

Nope. Ce que je crois: ils l'ont mise sur une remorque et attaches un sandow sur le guidon et serres comme des cons pour tenir la moto.

Yep.

j'ai fais pas mal de tirage de moto sur remorque, et jamais, mais jamais, je n'ai tordu de guidon, et j'ai pas hésité à serrer comme il fallait ! :/

---------------
-
n°525389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 09:56:29  profilanswer

chubaca a écrit :

[:prosper youplaboum] Chubi moard. ( Bon sans moto mais spagrave ) [:prosper youplaboum]  

:bounce:  :bounce:  :bounce: http://www.boolay.org/Images-HFR/sm-moto-speedfour.gif :bounce:  :bounce:  :bounce:

Bravo !!!!!!!!!!!!!
Féloches !!!
bienvenue par minou (Tcat powah héhéhé) ;)

V+ et appel de phare :D

n°525396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 09:57:38  profilanswer

Chapi a écrit :

:jap:  

Vi...

quoique la sécurité sur autoroute est très variable...

Je vous conseille l'A13 dans le sens normandie-paris le dimanche soir, on a vrai rendu de ce qu'on appelle les "conducteurs du dimanche".

Il y avait une epoque ou je faisais 160km /jour sur cette autoroute en caisse et je peux vous dire que je ne conduisais pas du tout de la même façon la semaine et le ouikènde...  

A13 ouai, mais elle est reputée pour etre saturée regulierement...
prend l'A4, l'autre qui va vers troye (me souviens plus son nom), lA75 etc etc.... y a personne dessus....

n°525399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 09:58:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai fais pas mal de tirage de moto sur remorque, et jamais, mais jamais, je n'ai tordu de guidon, et j'ai pas hésité à serrer comme il fallait ! :/

+1....
faut etre plus qu'un boeuf....
et entre un sandow et un guidon, le sandow explosera avant que le guidon ne se torde.

n°525401
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 09:59:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

A13 ouai, mais elle est reputée pour etre saturée regulierement...
prend l'A4, l'autre qui va vers troye (me souviens plus son nom), lA75 etc etc.... y a personne dessus....

Vi, ya plus de bleuets que d'automobilistes ;)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°525402
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 09:59:18  answer

Phileass a écrit :

finalement je sais pas  :D  

:lol:  

n°525408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 10:00:43  profilanswer

chubaca a écrit :

[:prosper youplaboum] Chubi moard. ( Bon sans moto mais spagrave ) [:prosper youplaboum]  

:bounce:  :bounce:  :bounce: http://www.boolay.org/Images-HFR/sm-moto-speedfour.gif :bounce:  :bounce:  :bounce:

bravo mon nounours [:galatee]  
alors tu viens me rendre visite :D

n°525409
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:01:16  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bravo !!!!!!!!!!!!!
Féloches !!!
bienvenue par minou (Tcat powah héhéhé) ;)

V+ et appel de phare :D

:jap:  :bounce:  

Chuis trop heureu :D

n°525414
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 10:02:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1....
faut etre plus qu'un boeuf....
et entre un sandow et un guidon, le sandow explosera avant que le guidon ne se torde.

clairement ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 10:02:19  profilanswer

n°525417
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 10:02:46  profilanswer

chubaca a écrit :

[:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois]

---------------
-
n°525449
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 10:15:29  profilanswer

chubaca a écrit :

:jap:  :bounce:  

Chuis trop heureu :D

http://www.aad-phenix.com/images/permismoard.jpg

Bravoooo !!!  :bounce:

---------------
n°525459
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:18:00  profilanswer

coucou tout le monde  :hello:  

c'est cool ce matin y a plein de gens...

bon alors plusieurs reponse a ce que j'ai lu...

je suis pas scorpion mais taureau [:asphro]...

je passe recup la moto de galak samedi...

Finalement j'ai un box pour samedi donc c'est bon gloubi...

par contre j'ai vu mes parents hier  :(  
bon y m'ont peter les deux jambes pour pas que je monte sur la moto  [:zoutte] ...

En fait ca c'est mieux passer que ce que j'attendais...
Ca a geuler, y m'ont sortie tout un tas d'argument qui me demontrait que la moto c'est pas bien  :non: (surtout desargument financier d'ailleur)...
Le meilleur argument revient a mon pere avec je vous le donne en mille : "La moto c'est bien qd t'es vieux que t'a de l'argent et que l'ete..."  [:kamool]  
Ma mere : "ta rien signe encore c'est bon tu recontacte jamais le gars..." :o  
Enfin finalement c'est plutot passe meme si ma mere surtout fait la geule car elle a l'impression que je vien de depenser tout l'argent qu'elle a investi dans mes etudes  :sarcastic:  

Je suis reparti tranquil, je les revoient samedi soir pour un resto pour mon anniverssaire donc bon c'est passe.
Par contre faut pas que j'attende quelque chose d'eux maintenant, et par contre je sens que eux attende une seule chose c'est que je me plante pour venir les voir et leur dire oui vous aviez raison j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie  :sweat:  

Mais je compte pas leur faire ce plaisir la  [:zealot1337]  

vive les moards, vive moi  :bounce:  

n°525463
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:19:15  profilanswer

chubaca a écrit :

bravo cool un moard de plus...

n°525464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:19:48  profilanswer

Yeah !

bien joué !! :D

PT de rire l'argumentation à 2 balles ;)

n°525467
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:20:50  profilanswer

bien joué :jap:

n°525468
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:20:51  profilanswer

Chapi a écrit :

J'sais pô,

Mais il etait complètement flippé à cette idée en tout cas. Il en a même laissé un topic sur le repaire des motards...  :(  

ar damned je me suis fait grille  :sweat:  

n°525474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:22:57  profilanswer

quineto a écrit :

Big Brother is Watching U !!!!
"On vous a l'oeil depuis quelques temps Mr Anderson"  

héhéhéhé :D

n°525479
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:24:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

Yeah !

bien joué !! :D

PT de rire l'argumentation à 2 balles ;)

je n'ai pu m'empecher de rire en entendant mon pere me faire le portrait du keke en hornet 900  :D  comme etant le seul moyen d'envisager la moto...

Et me voyant dans 40 ans m'acheter ma premiere moto un behemeeeeeeee en plein moi de juin sous les premiere lueure du soleil...

edit : aussi une autre remarque de mon pere  :sweat:  
"prend la vite en foto celle la histoire d'avoir un souvenir"  
ma mere : "c'est con de mettre de l'argent dans un equipement qui ne te servira pu dans 6 mois"
c'est encouragent :sweat:

Message édité par Quineto le 20-05-2003 à 10:27:26
n°525483
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 10:26:14  profilanswer

quineto a écrit :

Vi, môssieur la_poignee  :D

---------------
n°525489
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:27:43  profilanswer

Chapi a écrit :

Vi, môssieur la_poignee  :D  

:kaola: j'avoue je vous ai fait desinfidelite  [:zoutte]  

mais j'irai pas fare de balade avec eux  ;)  

Message édité par Quineto le 20-05-2003 à 10:28:26
n°525494
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:29:43  profilanswer

quineto a écrit :

je n'ai pu m'empecher de rire en entendant mon pere me faire le portrait du keke en hornet 900  :D  comme etant le seul moyen d'envisager la moto...

Et me voyant dans 40 ans m'acheter ma premiere moto un behemeeeeeeee en plein moi de juin sous les premiere lueure du soleil...

ma mere : "c'est con de mettre de l'argent dans un equipement qui ne te servira pu dans 6 mois"

ton histoire me fait réaliser la chance que j'ai d'avoir une famille qui me soutient dans mon choix :) ( bien que totalement non moarde :o )

Puis depuis que g dit que je voulais faire de la moto ils font plus attention aux moards quand ils conduisent :whistle:

n°525500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:31:09  profilanswer

quineto a écrit :

ils ont clairement peur pour toi, ca c'est sur....
mais ce qu'ils semblent ne pas comprendre du tout du tout, c'est la passion qui t'anime, et le fait que la moto puisse etre un art de vivre et un moyen de locomotion dont la seule limite est la neige et le verglas ;)

n°525501
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:31:12  profilanswer

chubaca a écrit :

ton histoire me fait réaliser la chance que j'ai d'avoir une famille qui me soutient dans mon choix :) ( bien que totalement non moarde :o )

Puis depuis que g dit que je voulais faire de la moto ils font plus attention aux moards quand ils conduisent :whistle:  

:jap: mes parent etait pareil lorsque je me suis acheter ma premiere moto mais apres mon accident  :sweat:  

n°525511
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:32:47  profilanswer

quineto a écrit :

:jap: mes parent etait pareil lorsque je me suis acheter ma premiere moto mais apres mon accident  :sweat:  

coté accidents ils sont blindés je crois avec toutes les buches que j'ai pris en 50 :sweat:

n°525513
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 10:33:03  profilanswer

quineto a écrit :

:kaola: j'avoue je vous ai fait desinfidelite  [:zoutte]  

mais j'irai pas fare de balade avec eux  ;)  

euh...

t'attaques les ballades avec nous ce dimanche, ou c'est un poil précipité ?  :)

---------------
n°525516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 10:33:48  profilanswer

chubaca a écrit :

coté accidents ils sont blindés je crois avec toutes les buches que j'ai pris en 50 :sweat:  

oui mais le gros morceau que tu es amorti les chocs :o

n°525518
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 10:34:23  profilanswer

chubaca a écrit :

Pareil pour ma mère,
limite si elle ne me passe pas un coup de fil dès qu'un moard lui tend le pied pour la remercier  :lol:

---------------
n°525520
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:35:15  profilanswer

Bresse a écrit :

oui mais le gros morceau que tu es amorti les chocs :o

tu parle j'en ai encore de belles cicatrices :D

dont une belle au genou qui avais été rapé jusqu'à la rotule :o

n°525523
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:36:22  profilanswer

Chapi a écrit :

euh...

t'attaques les ballades avec nous ce dimanche, ou c'est un poil précipité ?  :)  

tu veut que je me tue  :fou:  

non pas ce wk par contre le mois prochain  :bounce:  

n°525530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:37:27  profilanswer

Chapi a écrit :

Pareil pour ma mère,
limite si elle ne me passe pas un coup de fil dès qu'un moard lui tend le pied pour la remercier  :lol:  

:D
mes parents ont ete tres cool (moards tous les deux) mais ma mere est traumatisée depuis que ma soeur a un accident assez grave y a une dizaine d'année (dont elle s'est tres bien remis fort heureusement) que j'ai vecu en live et qui s'est fini par la mort en direct de son petit ami qu'etait accessoirement mon meilleur pote.... Traumatisme irrémédiable pour ma mère.

n°525537
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 10:40:28  profilanswer

sinon ...  

je suis d'accord avec elessar, font chier les kékés à bouchonner à mort tout le temps, peuvent pas laisser passer ( remontée de file inside, et chuis pas un taré .... ), ou alors, au contraire, roulent à tombeau ouvert ... :pfff:

pour le gite, j'ai un pote, moard, qui pourrait prêter sa maison à Castellane ( les gorges du Verdon, vous connaissez ? :ange: ) ... y'a deux chambres doubles, une chambre avec trois lits séparés, et je crois qu'on peut encore rajouter un couchage dans le salon. l'endroit est superbe. les routes un peu moins ( bitume qui a bien vécu ... ), mais des portions franchement propres. :)  

pour la kawa, j'ai encore cogité, et faudrait que je voie comment est le cul du bloc compteur, mais peut être qu'un montage du genre speed triple pourrait être sympa, si le dit bloc le permet :hot:

encore félicitations chubi :hot:

---------------
-
n°525543
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2003 à 10:41:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

:D
mes parents ont ete tres cool (moards tous les deux) mais ma mere est traumatisée depuis que ma soeur a un accident assez grave y a une dizaine d'année (dont elle s'est tres bien remis fort heureusement) que j'ai vecu en live et qui s'est fini par la mort en direct de son petit ami qu'etait accessoirement mon meilleur pote.... Traumatisme irrémédiable pour ma mère.

:(  

J'crois que dans un cas comme cela c'est moi qui aurait du mal à remonter sur une moto...

---------------
n°525561
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:46:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sinon ...  

je suis d'accord avec elessar, font chier les kékés à bouchonner à mort tout le temps, peuvent pas laisser passer ( remontée de file inside, et chuis pas un taré .... ), ou alors, au contraire, roulent à tombeau ouvert ... :pfff:

pour le gite, j'ai un pote, moard, qui pourrait prêter sa maison à Castellane ( les gorges du Verdon, vous connaissez ? :ange: ) ... y'a deux chambres doubles, une chambre avec trois lits séparés, et je crois qu'on peut encore rajouter un couchage dans le salon. l'endroit est superbe. les routes un peu moins ( bitume qui a bien vécu ... ), mais des portions franchement propres. :)  

pour la kawa, j'ai encore cogité, et faudrait que je voie comment est le cul du bloc compteur, mais peut être qu'un montage du genre speed triple pourrait être sympa, si le dit bloc le permet :hot:

encore félicitations chubi :hot:

en regardant le phare de l'er5 j'ai pensé a toi, il a l'air assez petit et a sa base il est fin ça pourrais ptet passer entre les fourches :o mais fo voir l'écartement que tu as :)

n°525563
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:47:00  profilanswer

Chapi a écrit :

J'crois que dans un cas comme cela c'est moi qui aurait du mal à remonter sur une moto...

pareil...
Deja que lors de mon accident ma femme etait en sds et c'est casser le bras, et du coup je suis pas pres de reprendre un passage, je veut pas avoir la responsabilite de la vie de quelqu'un sur la moto...

Je pilote, je risque ma vie car c'est mon choix j'en suis conscient. Par contre je ne veut pas que le passager s'en remette a moi... :sweat:  

n°525569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:48:24  profilanswer

Chapi a écrit :

je me suis fait violence mon bonhomme.... j'ai chopé le mal a la racine... et j'ai remis ma soeur en selle.... et je lui ai enlevé sa peur des voitures et des motos (qu'etait devenu invivable a la limite) ....
au debut, quand elle se trainait avec ses bequilles (3 fois sur la table d'operation la pauvre quand meme), je la trimbalai partout dans la 106 XN de ma mere.... ben tu sais quoi ?  
j'ai mis les gaz.... j'etais en travers dans tous les virages...
au debut, elle pleurait, elle hurlait dans la caisse, j'ai meme pris des coups de bequille....
puis elle m'a dit : "grace a toi, je ne resterai pas une traumatisée de la route avec ton traitement de choc....."  

ca aurait pu casser, c'est passé....

n°525570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2003 à 10:48:54  profilanswer

chubaca a écrit :

bravooooooooo

:hello:  :hello:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°525574
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2003 à 10:50:10  profilanswer

chubaca a écrit :

en regardant le phare de l'er5 j'ai pensé a toi, il a l'air assez petit et a sa base il est fin ça pourrais ptet passer entre les fourches :o mais fo voir l'écartement que tu as :)

c'est marrant, j'y pensais aussi ce matin :lol:  

et je pense que ce sera bon, la :)  

si les fouches sont identiques :) :)

---------------
-
n°525575
Quineto
Posté le 20-05-2003 à 10:50:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

je me suis fait violence mon bonhomme.... j'ai chopé le mal a la racine... et j'ai remis ma soeur en selle.... et je lui ai enlevé sa peur des voitures et des motos (qu'etait devenu invivable a la limite) ....
au debut, quand elle se trainait avec ses bequilles (3 fois sur la table d'operation la pauvre quand meme), je la trimbalai partout dans la 106 XN de ma mere.... ben tu sais quoi ?  
j'ai mis les gaz.... j'etais en travers dans tous les virages...
au debut, elle pleurait, elle hurlait dans la caisse, j'ai meme pris des coups de bequille....
puis elle m'a dit : "grace a toi, je ne resterai pas une traumatisée de la route avec ton traitement de choc....."  

ca aurait pu casser, c'est passé....

j'aurais peut etre pas fait ca aussi violamment mais c'est clair qu'il faut eviter a tout prix que la peur s'installe trop profondement...

n°525582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 10:53:16  profilanswer

quineto a écrit :

j'aurais peut etre pas fait ca aussi violamment mais c'est clair qu'il faut eviter a tout prix que la peur s'installe trop profondement...

le truc, c'est qu'il falait que moi meme je combatte mes demons... ca a faillit foutre mon année de terminale en l'air cette histoire, et puis non, je me suis dit que rien que pour honorer la memoire de mon pote, fallait que je continue la moto et que j'ai mon bac (z'ai meme eu la mention hihihi....).

n°525584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2003 à 10:53:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est marrant, j'y pensais aussi ce matin :lol:  

et je pense que ce sera bon, la :)  

si les fouches sont identiques :) :)

a mon avis l ecartement dess fourches sont quasi standard :??:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)