Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°522137
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 15:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

REMCHAR a écrit :

surtout ne serres pas trop fort, le plastique des bulles ça se fend facilement...

a la limite tu fait un premier tour sans serrer, puis un deuxième mais comme c'est monté sur silent-blocs (normalement) tu ne dois pas forcer.

Pis les vis sont en plastoc....et elles foirent facilement  :(

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:49:34  profilanswer

n°522140
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 15:50:14  answer

Chapi a écrit :

mais..euh...tu la récupères réparée ta ZRX ?

Nan, ils ont vendu la Fazer sur laquelle je roule.

Si c'est pour avoir un B600... Euhhh  :sweat:  

Prefere re-avoir ma ZRX et pas depasser 160km/h.

n°522149
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 15:51:47  profilanswer

Ktulu a écrit :

c'est bien un b600  :kaola:  

n°522156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-05-2003 à 15:53:05  profilanswer

Ktulu a écrit :

ton prob n'est pas régler alors :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°522161
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2003 à 15:54:16  profilanswer

si jamais la bulle part en fissure, tu arrêtes tout, sans repartir en arrière, et tu perces un petit trou sur la trajectoire de la dite fissure. elle s'arrêtera la ! :)

---------------
-
n°522165
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 15:54:57  answer

SAT 08 a écrit :

ton prob n'est pas régler alors :sweat:  

Je fixe un rdv.

n°522219
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-05-2003 à 16:05:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si jamais la bulle part en fissure, tu arrêtes tout, sans repartir en arrière, et tu perces un petit trou sur la trajectoire de la dite fissure. elle s'arrêtera la ! :)

arrete gloubi , tu commence a me faire flipper là :lol:  

allez j'vas m'y mettre ;)  :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°522274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 16:16:35  profilanswer

quineto a écrit :

tien tien une question pour les assurances...

il y en a deux qui m'interresse :
euro assurance et transanet

Le truc c'est que transanet est 250 euro plus cher mais l'acceuil au tel est super et il semble bien s'occuper de ton contrat...
Par contre euro assurance est moin cher mais j'ai entendu de mauvais retour sur eux (galere en cas de pb, cheque encaisser alors qu'il disait ne jamais l'avoir recu,...).

y en a til parmit vous qui les connaissent??

edit : galak il est ou y me faut une fotocop de la carte grise  :cry:  

je suis chez euro-assurances, ils me semblent TRES serieux bien au contraire de FMA....
c'est une impression pour l'instant, mais ils semblent tres rigoureux au niveau gestion dossier / pieces demandées... ils sont carrés de ce point de vu la.

n°522316
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 16:23:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

je suis chez euro-assurances, ils me semblent TRES serieux bien au contraire de FMA....
c'est une impression pour l'instant, mais ils semblent tres rigoureux au niveau gestion dossier / pieces demandées... ils sont carrés de ce point de vu la.

Tu as des retours chez FMA ?

Car j'ai un pote qui est chez E.A pour sa cbr et qui souhaite passer chez FMA car les prix sont beaucoup plus intéressants  :??:

---------------
n°522337
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 16:26:27  profilanswer

elessar777 a écrit :

FMA c'est clair que d'apres ce que j'ai lu ca a l'air d'etre vraiment pas ca...

par contre euro assurance ??? tu me dit que ca a l'air bien...

Transanet m'a vraiment donner une super impression au tel (genre tres a l'ecoute, vriament interresser par ton dossire, pas un chiffre sur une armoire...).

Mais bon la dif de prix est qd meme non negligeable...
Ca paye presque un pot homologuer [:zoutte]  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:26:27  profilanswer

n°522343
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 16:27:50  profilanswer

Chapi a écrit :

Car j'ai un pote qui est chez E.A pour sa cbr et qui souhaite passer chez FMA car les prix sont beaucoup plus intéressants  :??:  

ba moi j'ai lu que plusieur courtier ne travaillait plus avec eux car ils avait trop d'emerde et que niveau prix ca ne ratrapait pas les emerde que tu avait avec...

n°522358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 16:31:07  profilanswer

Chapi a écrit :

FMA = merdasse en boite, gros problemes d'indemnisation, ce sont clairement des arnaqueurs, j'ai eu de tres gros problemes avec eux, et c'est pas moi qui ait cherché a les baiser ou les arnaquer....
quand aux prix.... ben c'est tres variable... en fonction du pilote, du bonus, de la moto, de la region....
dans mon cas, c'etait kif kif...

n°522365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 16:32:36  profilanswer

quineto a écrit :

ba moi j'ai lu que plusieur courtier ne travaillait plus avec eux car ils avait trop d'emerde et que niveau prix ca ne ratrapait pas les emerde que tu avait avec...

+1, excatement pareil....
assureur a fuir d'urgence , FMA....

n°522395
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 16:38:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

FMA = merdasse en boite, gros problemes d'indemnisation, ce sont clairement des arnaqueurs, j'ai eu de tres gros problemes avec eux, et c'est pas moi qui ait cherché a les baiser ou les arnaquer....
quand aux prix.... ben c'est tres variable... en fonction du pilote, du bonus, de la moto, de la region....
dans mon cas, c'etait kif kif...

Bon ben ok, merci pour les infos.

Ils lui proposaient du tout risque pour un cbr 600 : 829 ?/annuels

Imbattables, meme EA etait au dessus et largement.

J'avais raison quand je lui disais qu'il n'y avait pas de pere noel  :D

---------------
n°522403
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2003 à 16:39:25  profilanswer

amv ça rulez. :)

---------------
-
n°522412
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 16:41:00  profilanswer

trop cher  :kaola:  

n°522421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 16:42:00  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon ben ok, merci pour les infos.

Ils lui proposaient du tout risque pour un cbr 600 : 829 ?/annuels

Imbattables, meme EA etait au dessus et largement.

J'avais raison quand je lui disais qu'il n'y avait pas de pere noel  :D  

tiers/vol/incendie/dommages-collison = 830 euros a l'année pour moi avec le tcat (de 97)....  
30% de bonus, en region parisienne, 10 ans (presque 11) de gros cube si ca peut donner un repere.

n°522435
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 16:44:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

tiers/vol/incendie/dommages-collison = 830 euros a l'année pour moi avec le tcat (de 97)....  
30% de bonus, en region parisienne, 10 ans (presque 11) de gros cube si ca peut donner un repere.

ea ils me propose en tiers vol incendit : 889 euros
transanet pour la meme chose : 1129 euro  

avec les meme franchise et meme garenties...
Sacre diff qd meme...
apres est ce qu'il faut payer plus cher pour avoir un meilleur service en cas de coup dur???

n°522454
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 16:47:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

:jap:  

Pour moi, je verrais en décembre.

Seule la macif voulait bien m'assurer pour la TCat (et comme je bénéficie des avantages educ nationale par ma copine, c'est cool)

Les prix sont interessants à la macif, le gros problème est que le tiers n'existe pas avec le vol  :(   C'est stressant...

---------------
n°522571
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 17:09:18  profilanswer

bon j'ai les info pour un box a villejuif (a 5min de chez moi qd meme...).

il y a un gardien toute la journee
box moto : 36 euro par moi
box auto : 74 euro

Je vais prendre un box auto car avantage non negligeable les gens ne sont pas cense savoir qu'il y a une moto dedans...

Par contre le box auto n'est dispo que a partir du 1er juin...

donc soit je vais chercher la moto samedi et je la stock chez un gentil moard (gloubi  :love: ). Soit je vais la chercher le wk suivant (ca va etre dur d'attendre autant pour moi que pour galak) mais comme ca je ne prend pas de rtt cette semaine pour aller acheter mon matos...

mon coeur balance...

n°522594
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-05-2003 à 17:11:59  profilanswer

quineto a écrit :

Je vais prendre un box auto car avantage non negligeable les gens ne sont pas cense savoir qu'il y a une moto dedans...

Par contre le box auto n'est dispo que a partir du 1er juin...

donc soit je vais chercher la moto samedi et je la stock chez un gentil moard (gloubi  :love: ). Soit je vais la chercher le wk suivant (ca va etre dur d'attendre autant pour moi que pour galak) mais comme ca je ne prend pas de rtt cette semaine pour aller acheter mon matos...

mon coeur balance...

si tu la laisses chez moi, elle ne bougera pas d'un iota, si ce n'est lors d'un de mes accès au box ;) :)

---------------
-
n°522619
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 17:15:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si tu la laisses chez moi, elle ne bougera pas d'un iota, si ce n'est lors d'un de mes accès au box ;) :)

J'ai du mal a te croire ...
Ca va pas te demenger de monter sur une vrai moto  :whistle:  

n°522794
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 17:48:33  profilanswer

un petit temoignage a propos de FMA :  

Bonjour,  
J?ai 50 ans, marié, 3 enfants à charges? je fais de la moto depuis l?age de 17 ans. Début septembre 2002 je décide de laisser la BMW au garage et de m?acheter un scoot pour des raisons essentiellement pratiques. Je prends un MBK 125 tout neuf et sur les conseils du vendeur je m?assure chez FMA.. Je gagne tres correctement ma vie et j?aime bien être tranquille, donc pas de probleme je prends la garantie maximale ( Tous risques, vandalisme etc.).  
La FMA m?oblige par son contrat à faire graver le 2 roues et à acheter un chaine homologuée par eux (1 300,00 F environ !). Apres tout autant faire bien les choses pour éviter une désagréable surprise?Par la même occasion j?équipe le scoot, top case, manchons, jupe de protection?  
Un mois plus tard, le scooter est volé dans la nuit en bas de chez moi.  
Je fais immédiatement les déclarations d?usage à la police et à la FMA. et j?attend mon remboursement.  
Un mois et demi plus tard, je ne suis toujours pas remboursé et le scooter est retrouvé dans une Zone industrielle. Je préviens mon assureur qui envoie son expert..  
Fin décembre je recois le compte rendu de l?expert. Il n?y a aucune description des dégats, seulement la conclusion qu?il faut procéder au remboursement du véhicule compte tenu de l?évaluation forfaitaire de remise en état? l?expert ajoute aussi que le contacteur et le verrou de la colonne de direction sont intacts. Quelques jours plus tard la FMA m?écrit qu?elle classe l?affaire puisqu?il n?y a pas d?effraction?  
Je garde mon calme et je réponds par lettre recommandée qu?il y a bien eu effraction. En effet mon scooter était attaché à un poteau par la fameuse chaine obligatoire qui n?a pas été retrouvée avec le véhicule (1300,00 F d?achat obligatoire je le rappelle !). Plus encore, au moment ou je garai mon scoot, un de mes voisins garait sa moto à côté, et je fourni à l?assurance le témoignage écrit de mon voisin.  
Un mois plus tard la FMA me répond qu?il n?y a toujours pas d?effraction pour eux.  
Je téléphone à la société qui a récuperé le scooter (qui m?appartient toujours) et je prends RV pour le voir.  
J?effectue cette visite acompagné d?un témoin.  
Surprise, il ne pratiquement rien plus rien du scoot en dehors du cadre ! Mais le contacteur est intact. La colonne de direction est vérouillée, mais elle accuse un jeu important.  
Je réécris donc à la FMA. Je joins à ma lettre le témoignage du copain qui m?a accompagné et un jeu de photos. Je leur demande au regard de tous ces éléments (1- le scoot était attaché, 2- il a été retrouvé completement dépouillé, 3- il y a un jeu significatif d?un forcement au niveau du verrouillage de la colonne de direction) de revoir leur position. Il s?agit bien d?un vol et non pas d?un simple déplacement de véhicule !  
Un mois plus tard, l?assureur m?annonce qu?il transmet à sa direction technique?  
Un mois plus tard encore, la FMA m?annonce qu?il m?apartient de prouver le vol et qu?en absence de preuves visibles sur le véhicule il classe l?affaire.  
On est le 13 mai 2003. Le scoot a été volé début octobre? Je viens de saisir le médiateur des assurances.  
De toute évidence je suis de bonne foi et nul doute que la FMA l?a compris. Nul doute non plus qu?à ce petit jeu malhonnete l?assureur essaye de payer le plus tard possible, sans compter que statistiquement un certain nombre de gens doivent se décourager et ne pas aller au proces par peur de perdre encore de l?argent. Ce n?est pas mon cas et j?irai jusqu?au bout pour faire valoir mes droits (il y a de toute façon de nombreuses jurisprudences qui donnent avantage aux assurés dans ce genre de cas).  
A tous les motards je conseille donc de bien lire leur contrat d?assurance et de ne pas prendre celles qui comportent des clauses trop restrictives. Et de toutes façons d?éviter France Moto Assurance?

n°522955
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:18:49  profilanswer

ba alors vous etes ou pas un post en .... temps...

y a personne qui veut me remonter le moral, je vais voir mes parents et je vais leurs annoncer la grande nouvelle  :cry:  

j'ai peur...

ca va geuler dans les chaumieres...

j'ai le coeur qui bat fort... presque autant que qd je suis monter sur la moto samedi...

putainnnnnnnnnnnn [:zoutte]  

n°523005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 18:38:43  profilanswer

quineto a écrit :

ba alors vous etes ou pas un post en .... temps...

y a personne qui veut me remonter le moral, je vais voir mes parents et je vais leurs annoncer la grande nouvelle  :cry:  

j'ai peur...

ca va geuler dans les chaumieres...

j'ai le coeur qui bat fort... presque autant que qd je suis monter sur la moto samedi...

putainnnnnnnnnnnn [:zoutte]  

bon courage mon gars :)
y peuvent bien gueuler, t'es majeur nan ?....

ben sinon, ouai, je crois que je vois ce que tu veux dire, tu etais grave fébrile samedi ;)

n°523006
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:39:05  answer

quineto a écrit :

La vache!

Je payais 19eur pour un box moto a 1 min de chez moi a Bruxelles...

n°523009
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:39:53  profilanswer

Ktulu a écrit :

La vache!

Je payais 19eur pour un box moto a 1 min de chez moi a Bruxelles...

tu veut me deprimer  [:zoutte]

n°523010
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:41:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben sinon, ouai, je crois que je vois ce que tu veux dire, tu etais grave fébrile samedi ;)

c'est pour ca que je suis pas passer en premier pour l'essais...

j'avais les main qui tremblait et le coeur affoler en descendant de la moto  :love:  

apres c'a c'est calmer...

n°523029
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:46:36  answer

quineto a écrit :

tu veut me deprimer  [:zoutte]  

[:thektulu2]

n°523032
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:46:56  profilanswer

:kaola:

n°523034
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 18:47:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

Et ce pignon ???  :)  

'aimerait bien savoir moua avant de changer mon kit chaine  :ange:

---------------
n°523040
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:49:22  answer

Je vais tuer mon garagiste.

Lisez les journaux demain.

Mon guidon est tordu. Un peu. Mais tordu quand-meme. Les 4 vis qui attachent le guidon sont un peu arrondies, j'en conclus qu'un deux de pique a chipote avec, et la poignee des gaz est... Comment dire?... Comme le haut d'une chaussette?  :heink:  

Moi qui remonte dessus, je me dis "tiens, c'est space. Ca doit etre le fait que je change de moto."

Mon cul ouais  :fou:

n°523047
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:52:02  profilanswer

Ktulu a écrit :

Mon guidon est tordu. Un peu. Mais tordu quand-meme. Les 4 vis qui attachent le guidon sont un peu arrondies, j'en conclus qu'un deux de pique a chipote avec, et la poignee des gaz est... Comment dire?... Comme le haut d'une chaussette?  :heink:  

Moi qui remonte dessus, je me dis "tiens, c'est space. Ca doit etre le fait que je change de moto."

:??:  

ils l'on fait tomber??

n°523049
chapi
Downgradé
Posté le 19-05-2003 à 18:52:24  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'pas qu'elle est vendue la fazer...c'est qu'ils ont fini de jouer avec la zrx...  :pfff:  

le kilometrage est intact ?

---------------
n°523056
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:54:44  answer

quineto a écrit :

:??:  

ils l'on fait tomber??

Embouts de guidons OK
Carters OK
Carenage OK

Nope. Ce que je crois: ils l'ont mise sur une remorque et attaches un sandow sur le guidon et serres comme des cons pour tenir la moto.

Chapi a écrit :

le kilometrage est intact ?

Yep.

n°523063
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:57:02  answer

MOARD EN COLERE!  :fou:

n°523064
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:57:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Embouts de guidons OK
Carters OK
Carenage OK

Nope. Ce que je crois: ils l'ont mise sur une remorque et attaches un sandow sur le guidon et serres comme des cons pour tenir la moto.

Yep.

sans doute uelque chose dans le gout... :pfff:  

Putain trouver quelqun qui te fasse un boulot corectement c'est imposible de nos jour... ca me soule ca  [:snake-bis]  

n°523067
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:57:52  profilanswer

Ktulu a écrit :

MOARD EN COLERE!  :fou:  

elle porte la poisse cette becane tu devrai la changer... :whistle:

Message édité par Quineto le 19-05-2003 à 18:58:07
n°523073
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 18:59:19  answer

quineto a écrit :

elle porte la poisse cette becane tu devrai la changer... :whistle:  

Par contre, toi tu devrais changer ta signature en: "Qui va vous pourrir tous".

[:thektulu]

n°523076
Quineto
Posté le 19-05-2003 à 18:59:39  profilanswer

bon aller j'y vais je vais annoncer l'achat au parents ...

ca va geuler  :(  

j'espere que ca va aller qd meme...

je vous tien au courant  :hello:  

a demain

n°523079
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 19:00:12  answer

quineto a écrit :

bon aller j'y vais je vais annoncer l'achat au parents ...

ca va geuler  :(  

j'espere que ca va aller qd meme...

je vous tien au courant  :hello:  

a demain

Des kouyes oh!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)