| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:36:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | ok, renvoi un mail quand c'est good |
scapman |
math3006 | Je dois encore envoyer les miennes (j'ai la photo de groupe), je vois ça ce soir |
zenway |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
scapman |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:45:26 ![]() ![]() |
zenway |
|
scapman |
|
zenway | On commence le montage des vidéos. Pratique la Cam GPS pour retrouver les vidéos en fonctions des parcours |
biloo hej franskjävel |
|
zenway |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
scapman |
Message édité par scapman le 17-06-2014 à 21:52:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway | Qui a un petit FTP que j'upload le condensé de la soirée ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
scapman | |
cosmospirit Dinde la soude | douks tu vas recevoir un 2 eme mail de lien dl.free avec mes phoytos et videos |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je ferai tout ça demain (tofs et vidéos) --------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scapman |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 18-06-2014 à 08:49:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est avec l'accord de l’intéressé, car moi je suis reconnaissable sur pas mal de smiley et j'en ai rien à foutre |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scapman |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
scapman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |