| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KillMe | On dirait que t'as oublié d'acheter des bouteilles d'eau, c'est normal ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 07:53:33 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
Nanab Non. |
|
crazybiscuit78 |
faudrait que je prépare mon sac moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Nickel, j'ai eu ma CG à l'instant, je peux décoller --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | t'es pas un peu late pour le barbeuq'? |
lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Y'en a pas un de vous qui veut se filmer à faire ça ?
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-06-2014 à 13:36:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus | spoiler batar --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | idem
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
|
kamibus | CPMF, sérieux mets en spoiler.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | personne n'a alerté encore? putain les lurkeurs sont mous du bulbe en ce moment. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Je l'ai posté et je suis allé manger, pas eu le temps de spoil --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | @duk
si on n'arriveront pas le vendredi plutôt? ou bien tu vas avoir 38 retours? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-06-2014 à 14:05:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
Furiouss |
kamibus |
scapman | C'est quoi le but ?
|
crazybiscuit78 | Faut bien s'occuper quand il pleut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |