| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-05-2014 à 16:37:37 |
duckxks | ptibeur
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-05-2014 à 18:32:44 |
Baguep1 Hairless Man | En porte jaretelle --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Cette vanne ultra usée --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et sinon il roulait plus du tout du coup vu que le CBR est dead ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:50:12 ![]() ![]() |
grojulius | Bon je vais devoir poser mon vendredi quoi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
charli323 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question organisation, est ce qu'on met en place un système d'étiquettes pour se coller le pseudo sur le tee shirt (ou ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-05-2014 à 07:25:00 --------------- In aligot we trust. |
grojulius |
Message édité par grojulius le 15-05-2014 à 07:48:23 |
ca m'gaaave |
lapattefolle |
J'avais l'intention de faire ça aussi --------------- A/V |
lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks | Oui mais non |
lapattefolle |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 | L'année dernière, à part le vendredi soir, on a vite tous mémorisé qui est qui.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
am7 tadam | pas moyen que je me colle une étiquette sur la tronche, vous vous démerdez --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | indice : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour Quart Nord-Ouest
Quart Nord-Est Quart Sud-Est
Parigots
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-05-2014 à 11:17:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |