Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Nanab a-t-il le droit d'avoir accèsaux photos (il a offert les viennoiseries)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2014

n°38126122
duckxks
Posté le 14-05-2014 à 16:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Oué c'est ça, j'en ai déjà des ptits cons qui foutent le bordel chez moi, pas besoin de ça pour m'occuper :o

tu te plains mais toi t'en a que deux, alors que ta femme en a 3 :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 16:06:40  profilanswer

n°38126676
Zolki3n
Posté le 14-05-2014 à 16:36:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Maca et moi on montera tous seul :cry:  
Sauf si Zolkichou veut venir avec nous en BAR, dans ce cas on montera pas tous seuls :love:

sinon maca et moi on monte en meule et tu prends la BAR tout seul  [:haha belge]

Plus sérieusement, je pense qu'on va monter en bar tous les 3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 14-05-2014 à 16:37:37
n°38128289
duckxks
Posté le 14-05-2014 à 18:31:08  profilanswer

ptibeur [:yann39]

Le 40eme aura le droit à une danse privée avec guignol :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 14-05-2014 à 18:32:44
n°38128304
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-05-2014 à 18:32:19  profilanswer

En porte jaretelle :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38128792
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-05-2014 à 19:13:54  profilanswer

Comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38129904
lapattefol​le
Posté le 14-05-2014 à 21:00:51  profilanswer

duckxks a écrit :

tu te plains mais toi t'en a que deux, alors que ta femme en a 3 :o

Cette vanne ultra usée  [:arank'thnar:2]  

[:autruche]  

---------------
A/V
n°38129937
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2014 à 21:03:36  profilanswer

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2012/07/Kaitlyn-Leeb-Total-Recall-comicon.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38130255
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-05-2014 à 21:31:05  profilanswer

Nan mais guignol il fait 50x pire hein ! :lol:

[:cguignol:2]

---------------
In aligot we trust.
n°38130261
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-05-2014 à 21:31:21  profilanswer

Zolki3n a écrit :

sinon maca et moi on monte en meule et tu prends la BAR tout seul  [:haha belge]

Plus sérieusement, je pense qu'on va monter en bar tous les 3 :o

Pour une question de coût la bagnole a 3 (ou plus si certains se motivent à la dernière minute)  c'est mieux je trouve :o  

Par contre cette année je prend mon matos pour faire quelques essais :whistle:

n°38130513
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-05-2014 à 21:50:12  profilanswer

macareu a écrit :

Bah en fait les sms non plus...  

Et sinon il roulait plus du tout du coup vu que le CBR est dead ?

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 21:50:12  profilanswer

n°38131182
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 22:43:45  answer

[:gnel42] Organisation des convois [:gnel42]

Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver [:zetotoz] sur la route:

Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour

Quart Nord-Ouest

• Dodol - Bretagne - journée de vendredi - Dimanche/Lundi en trainage de mÿthe
  • N-Mi - Falaise (Calvados) - mercredi matin ou midi - Dimanche en trainage de mÿthe. Pas encore décidé, vais peut-être faire l'aller en un jour, et rouler dans le Morvan jusqu'à vendredi aprèm'

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

Quart Sud-Ouest

Parigots :o

• Kamibus - Paris- vendredi matin ou midi max - Dimanche en trainage de mÿthe avec les autres parisiens
  • Zenway - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec La_Nouille si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent
  • La_nouille - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • bigboss_91 - Sud IdF - vendredi aprem' - dimanche matin (en gros, je pars de Lille le jeudi pour voir mes parents à Milly-la-Forêt le soir et le vendredi matin, et pour le retour, je mange avec eux le dimanche midi et je passe la soirée sur Paris donc retour sur Lille dans la nuit)
  • MsieurDams - Ouest Idf - vendredi matin - dimanche après-midi la truffe au vent
  • KillMe - Courbevoie - Vendredi matin (avec La_nouille et Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • lapatte - pareil que kami  [:geaivin:3]  j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir  
  • little28 - Dreux - Vendredi après le taf (et oui  [:kolombin] à 16h ciao bon week end  [:neowen] ) - Dimanche après midi, la mythe au vent, avec les parisiens qui remontent vers le ch'nord

n°38131286
grojulius
Posté le 14-05-2014 à 22:53:51  profilanswer

Bon je vais devoir poser mon vendredi quoi :o

n°38132265
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2014 à 01:07:47  profilanswer

duckxks a écrit :

ptibeur [:yann39]

Le 40eme aura le droit à une danse privée avec guignol :o

C'est pas passé loin [:wiids]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°38132638
charli323
Posté le 15-05-2014 à 07:20:31  profilanswer

n°38132643
gremi
Posté le 15-05-2014 à 07:24:46  profilanswer

Question organisation, est ce qu'on met en place un système d'étiquettes pour se coller le pseudo sur le tee shirt (ou ailleurs :o ) pour éviter de passer le premier soir à se demander qui est qui comme l'an dernier ? :o

Genre ça :
http://www.officedepot.fr/a/pb/360 [...] d=5437152/

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 15-05-2014 à 07:25:00

---------------
In aligot we trust.
n°38132700
grojulius
Posté le 15-05-2014 à 07:47:59  profilanswer

http://wpmu.library.oregonstate.edu/osu_archives/files/2013/09/hello-my-name-is.jpg

:o

Message édité par grojulius le 15-05-2014 à 07:48:23
n°38132710
ca m'gaaav​e
Posté le 15-05-2014 à 07:49:50  profilanswer

Y a qu'à avoir un physique reconnaissable  [:ca m'gaaave:3]

n°38132729
lapattefol​le
Posté le 15-05-2014 à 07:56:33  profilanswer

gremi a écrit :

Question organisation, est ce qu'on met en place un système d'étiquettes pour se coller le pseudo sur le tee shirt (ou ailleurs :o ) pour éviter de passer le premier soir à se demander qui est qui comme l'an dernier ? :o

Genre ça :  
http://www.officedepot.fr/a/pb/360 [...] d=5437152/

J'avais l'intention de faire ça aussi :o

Ou venir en costume de marsu, j'hésite :o

(après ça va vite, quand tu as vu une fois une partie de la bande de tarlouzes t'as vite fait le tour à intégrer les nouvelles têtes quand même)

(et il y a des gueules qu'on oublie pas  [:brain_s:3]  [:cguignol:2]  [:ca m'gaaave:4]   [:macareu:3] )

---------------
A/V
n°38132735
lapattefol​le
Posté le 15-05-2014 à 08:00:43  profilanswer

Je rêve ou il y a pas la tête à duckxks dans les smileys moant ? :o

---------------
A/V
n°38132743
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 08:04:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je rêve ou il y a pas la tête à duckxks dans les smileys moant ? :o

Non je bosse dans la sécurité informatique  :jap:

n°38132769
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2014 à 08:11:24  profilanswer

Et pourtant il y a quelques photos qui trainent qui pourraient être de bons candidats au smilay :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38132772
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 08:11:41  profilanswer

Oui mais non :o

n°38132795
lapattefol​le
Posté le 15-05-2014 à 08:19:29  profilanswer

Si mais si :o

---------------
A/V
n°38134459
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2014 à 10:57:41  profilanswer

[:zebra33] :D

---------------
n°38134478
am7
tadam
Posté le 15-05-2014 à 10:58:53  profilanswer

han trop cool :D

tu viens comment finalement ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38134507
bigboss_91
Posté le 15-05-2014 à 11:00:35  profilanswer

L'année dernière, à part le vendredi soir, on a vite tous mémorisé qui est qui.
D'ailleurs, en regardant la photo de l'année dernière, je suis quasi sûr de faire au moins un 90% !

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°38134532
am7
tadam
Posté le 15-05-2014 à 11:01:47  profilanswer

pas moyen que je me colle une étiquette sur la tronche, vous vous démerdez :o

---------------
n°38134549
am7
tadam
Posté le 15-05-2014 à 11:03:07  profilanswer

indice :  [:youmoussa]  [:yobou:5]  [:themanonthemoon:3]  [:mephy5:2]  [:boudinblanc]

---------------
n°38134604
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 15-05-2014 à 11:06:24  profilanswer

am7 a écrit :

pas moyen que je me colle une étiquette sur la tronche, vous vous démerdez :o

et sur la mythe ? [:zebra33]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38134681
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2014 à 11:11:20  profilanswer

am7 a écrit :

han trop cool :D

tu viens comment finalement ?

A voir en fonction de la météo, s'il fait beau avec le CBR, sinon en BAR tranquille confort. Tu me fais penser, faut que je mette la liste à jour pour le covoiturage/coroulage si ya des moants sur la route au cas où :jap:

---------------
n°38134762
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2014 à 11:15:39  profilanswer

Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver [:zetotoz] sur la route:

Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour

Quart Nord-Ouest

• N-Mi - Falaise (Calvados) - mercredi matin ou midi - Dimanche en trainage de mÿthe. Pas encore décidé, vais peut-être faire l'aller en un jour, et rouler dans le Morvan jusqu'à vendredi aprèm'

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

• ptibeur - Suisse romande du sud - Vendredi début d'après-midi - Dimanche après-midi, roulage pépère

Quart Sud-Ouest

• Kamibus - Paris- vendredi matin ou midi max - Dimanche en trainage de mÿthe avec les autres parisiens
  • Zenway - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec La_Nouille si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent
  • La_nouille - Bois-Colombes - Vendredi matin (avec Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • bigboss_91 - Sud IdF - vendredi aprem' - dimanche matin (en gros, je pars de Lille le jeudi pour voir mes parents à Milly-la-Forêt le soir et le vendredi matin, et pour le retour, je mange avec eux le dimanche midi et je passe la soirée sur Paris donc retour sur Lille dans la nuit)
  • MsieurDams - Ouest Idf - vendredi matin - dimanche après-midi la truffe au vent
  • KillMe - Courbevoie - Vendredi matin (avec La_nouille et Zenway si on arrive à se synchro :o) - Dimanche après midi, la truffe au vent ( on rejoint les parisiens en départ groupir )
  • lapatte - pareil que kami  [:geaivin:3]  j'avais prévu de faire un mini tour du coin à l'arrivée en solo ou tout petit groupe mode poiral parce que mine de rien j'ai une moto à redécouvrir
  • little28 - Dreux - Vendredi après le taf (et oui  [:kolombin] à 16h ciao bon week end  [:neowen] ) - Dimanche après midi, la mythe au vent, avec les parisiens qui remontent vers le ch'nord

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 15-05-2014 à 11:17:41

---------------
n°38134779
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 11:16:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

L'année dernière, à part le vendredi soir, on a vite tous mémorisé qui est qui.
D'ailleurs, en regardant la photo de l'année dernière, je suis quasi sûr de faire au moins un 90% !

voilà, autant regarder la photo de groupe, y'avait eu l'énumération sur le topic 2013 de souvenir  :jap:

n°38134794
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2014 à 11:17:10  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

• ptibeur - Suisse romande - Vendredi début d'après-midi - Dimanche après-midi, roulage pépère  

Quart Sud-Ouest

Ca va faire plaisir de revoir ta gueule de blondinet !!!!

n°38134817
gremi
Posté le 15-05-2014 à 11:18:11  profilanswer

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

• ptibeur - Suisse romande - Vendredi début d'après-midi - Dimanche après-midi, roulage pépère  

Quart Sud-Ouest

• Gremi - Toulouse -Aller non défini (de Lyon probablement) - Retour le dimanche après midi, étape vers Clermont/Mont Dore toussa, retour à Toulouse le lundi, Aligot le midi et truffe au vent, petites routes  

---------------
In aligot we trust.
n°38134830
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2014 à 11:18:49  profilanswer

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/07/Dark-Vador.jpg

n°38134848
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2014 à 11:19:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca va faire plaisir de revoir ta gueule de blondinet !!!!

Tout pareil, je me réjouis à l'avance :love:

---------------
n°38134854
am7
tadam
Posté le 15-05-2014 à 11:20:05  profilanswer

ptibeur a écrit :

A voir en fonction de la météo, s'il fait beau avec le CBR, sinon en BAR tranquille confort. Tu me fais penser, faut que je mette la liste à jour pour le covoiturage/coroulage si ya des moants sur la route au cas où :jap:

:jap:

---------------
n°38135013
ca m'gaaav​e
Posté le 15-05-2014 à 11:27:24  profilanswer

n°38135502
Zolki3n
Posté le 15-05-2014 à 11:58:35  profilanswer

Quart Nord-Ouest

Quart Nord-Est

Quart Sud-Est

• Zolki3n - Antibes - Par Marseille pour partir avec 2 nudistes  :love: - en Bar - quand, on va voir :o

Quart Sud-Ouest

• Gremi - Toulouse -Aller non défini (de Lyon probablement) - Retour le dimanche après midi, étape vers Clermont/Mont Dore toussa, retour à Toulouse le lundi, Aligot le midi et truffe au vent, petites routes  

Message édité par Zolki3n le 15-05-2014 à 11:59:23
n°38135696
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2014 à 12:12:41  profilanswer

n°38135727
am7
tadam
Posté le 15-05-2014 à 12:15:03  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real Madrid 2013-2014[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Godzilla (2014) ![Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-
Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivementFin du pétrole 2014
Fin du pétrole 2014[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)