| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 11:35:16 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
crazybiscuit78 |
ah non, désolé, y a que Kaiser qui a le droit de m'appeler comme ça |
Nanab Non. |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 23:48:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
bonne idée |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
personne, et sérieusement je vois pas l'intérêt, c'est un rasso de motards organisé en la mémoire d'un motard dans un délire 200% motard/HFR. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 05-05-2014 à 00:10:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | kler stp --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | il t'agresse pas il t'explique un peu l'esprit
|
nikkoneo Ready To Race ! | Faut trouver un autre gite à l'autre bout du Morvan et les parquer la-bas entres elles --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah à toi de voir mais sinon ca me fait pas iech, au fait t'as mon scotch je crois, tu peux essayer de t'en servir pour fermer ton top case --------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
duckxks |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Doucement mais sûrement on va arriver aux 40 requis --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
J'y pensais Ma meuf pensait débarquer chez une copine à elle à Auxerre, je lui ai dit que c'était genre à 45 minutes. 1h20 en fait Message édité par lapattefolle le 05-05-2014 à 09:55:51 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato | Sans compter le risque qu'elles ne repartent pas avec le mec avec qui elles sont venues |
Nanab Non. |
crazybiscuit78 | bah une meuf pour 10 mecs, forcément, ça va tourner
|
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. | Elles vont pas toutes avoir la même valeur marchande... |
bigboss_91 | C'est surtout que vos copines sont inconscientes ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cosmospirit Dinde la soude | ouais ça va, ramenez les mais vous etonnez pas si on joue a chabite et qu'on leur met des olives |
cosmospirit Dinde la soude | Nan mais typiquement ca fait penser aux meufs qui peuvent pas faire leur vie 2 jours de leur coté,et accepter que leur mec fasse pareil.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 05-05-2014 à 13:16:41 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | hé sinon batar de deuks , tu nous rajoutes en confirmé dans le 1st post coté toulousain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |