|
Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:53:32 |
cosmospirit Dinde la soude | en plus demain aprem je bosse sur site airbus donc c'est méga nikel |
calimeropierro a.k.a kalixar | En gros ça : https://www.runtastic.com/fr/utilis [...] /156435032
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu Fracass ™ | Osef c'est chez nous ici |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Intéressé aussi, fauwar mon état demain ... --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | j'ai voilé ma roue avant hier en plus, ça va être fnu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu Fracass ™ | Tout en wheeling ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:20:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pourquoi pas ... --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | si on peut éviter d'etre 10 c'est pas non plus plus mal ....
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca restera notre petit secret Message édité par calimeropierro le 06-08-2014 à 15:28:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
xibos |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:42:12 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 06-08-2014 à 15:45:42 |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 06-08-2014 à 15:47:27 --------------- In aligot we trust. |
|
am7 tadam |
commence à t'échauffer pour demain stp et achète une selle sale gay Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-08-2014 à 15:51:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | 'tain mais CR ou VG là --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | allez j'me pète la tchave je veux lire des CR à mon retour merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logicsystem360 | je vais dédrap avant les CR, je pense, j'ai pas envie de me faire du mal --------------- Ma chaine Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par gremi le 07-08-2014 à 07:42:00 --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? | Vos gueules et CR --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
Godzilla (2014) ! | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |