| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 20:24:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai fait un sieste d'une heure sur une aire vers Narbonne, il doit bien me manquer 10h de sommeil, vous êtes des guerriers... --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zolki3n |
|
xdc360 Rond point expert... | Je me sentais m'endormir dans les virolos pour le retour. Sur autoroute je serais juste mort. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
La n260 envoie du fat sur pas mal de portions ! Je l'ai finalement reprise aujourd'hui pour aller en espana, pas envie de prendre l'autoroute, j'en ai chié au début puis finalement chaud sur la fin ! J'ai été dormir a la playa, c'était plus sympa qu'a argeles d'ailleurs, je suis en mode récup' ! En tout cas j'ai surkiffé grave sa maman, et suis déception de pas avoir pu venir ce soir sur Toulouse, ca sera pour une prochaine ! PS : les moants c'est vraiment pd ! --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... | Et pour résumer : pure semaine. J'ai surkiffé. Lundi je vais mourir ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 22:51:48 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Nous on est en mode boisson dans un bar à tapas de Toulouse et on ça se finir ailleurs je pense --------------- " !! " |
grojulius | J'suis déchiré. J'en peux plus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouh, les gueules ont l'air d'être bien mâchées --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | je suis content pour vous les gars |
nikkoneo Ready To Race ! | j'ai du me bûcher, j'ai un gros bleu mais je sais pas comment j'ai fait --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 | j'ai préparé ça pour faire autour de joucou (où on creche 2/3j), si certain peuvent apporté leurs modifications ... https://www.google.fr/maps/dir/Jouc [...] !3e0?hl=fr Message édité par charli323 le 19-07-2014 à 00:14:09 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | La soirée épique qu'on est en train de vivre --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Kayzer pd --------------- " !! " |
xibos | Soirée ou ? Message édité par xibos le 19-07-2014 à 06:42:41 |
seu M 41 | Putain j'ai plus mon câble de chargeur de portable, il est chez Kali.... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! | |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | 5 grammes à midi, tout va bien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 13:24:01 ![]() 2 eme pause depuis notre de depart de chez chignol c est dur (owi) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam | jamais été aussi bourré à 14h perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Julius est venu avec vous finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |