| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:57:56 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:16:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 14:16:58 |
xibos |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-07-2014 à 15:03:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
Ouais, rotule pétée sur une chute à la con, spa si grave --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:32:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 11-07-2014 à 15:35:00 |
xibos | J'aimerais pas être trop beau par rapport à vous :-/ |
xibos | Les toulousaings: On doit partir dans 1h, mais ya un point de RDV prévu ou pas encore ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | a l'entrée de l'autoroute de suite à droite, si tu avais suivi |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xibos |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, parti a 14h30 Mais 30min plus tard, un peu de pluie, qui s'est transformé en orage, alors qu'ilbfaisait bien beau sur rouen, y'a eu un moment je voyais quedal, les bar a 80 avec les warnings Apres plus d'une heure de flotte, j'arrive sur Tours ou ca roulait mal, et ensuite mega bouchon, gros crash avec une modus detruite, les pompiers encore autour.. La je suis a 150bornes, j'ai encore les pieds mouillés... 640 km de lignes droites dans ces conditions quelle merde... --------------- - Toujours plus - |
xibos | Première galère 100km après Toulouse. Heureusement que le taulier nous a dit de venir avec des motos en bon état
|
charli323 |
|
|
xibos |
|
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est Seu :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Logicsystem360 | Et dire que normalement je devais être en train de rouler avec eux auj, ca fout les boules |
typhoon006 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bien la pluie ou pas trop ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | ca ferait presque envie |
seu M 41 | Foutez-vous des wades les rageux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |