| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:45:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 | J'ai trouvé ça sur un blog, ça va rappeler des souvenirs ça certains ici |
KaiserCz bros before hoes | |
Zolki3n | si une place se libère, YDALB et moi, on fait un bras de fer. Celui qui gagne, va à la transpy |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Lequel s'entraine le plus ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xdc360 Rond point expert... | Bon, avec AM7 on a unilatéralement décidé de virer Kaiser, Ydalb tu peux venir --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:12:35 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
xdc360 Rond point expert... | - Cosmospirit - Tuono
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 | Ah ouais donc si je me pointe avec un DRZ je vais être un casse couille de l'infini pour l'essence |
grojulius |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un peu, mais ça consomme pas tant que ça, et vu qu'on fait des pauses assez régulièrement ça devrait passer. Par contre tu risques d'en chier sur les endroits roulant et liaisons, faut pas oublier que c'est pas fait pour rouler a +120 en moyenne, ni tenir des régimes stabilisés, et que confort c'est zéro. Après si t'es motivé ça sera une bonne expérience. Mais perso autant avec la 690 je le refait avec une selle plus adapté, autant avec un 640 ou un drz je ferais pas ce genre de trip, mais je deviens vieux
Idem au dessus, en corse au final j'ai jamais fait chier avec la smc j'étais souvent large aux ravitaillements, mais c'est vrai qu'on prenait pas de risque (12.5L, conso un peu inférieure à la HM). --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam | logic prends toi une Duke --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Qui est-ce qui me paie le gsxr car c'est un GSR que j'ai --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
lapattefiolle me l'a dit en mp
Ben je regarde ktm mais à chaque fois c'est très sur côté /cher/assurance.
d'accord donc à peu près la même chose qu'un DRZ |
am7 tadam | c'est surtout qu'une Duke c'est beaucoup plus polyvalent... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | à ta place j'attendrais même la fin de la transpy avant de changer le CB. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | bah ouais vous venez pas vous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
2K tiers/vol !!!!! Rofl la RP !
+1
--------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
cosmospirit Dinde la soude | cali quand tu veux les infos par MP .... |
cosmospirit Dinde la soude | Seu idem ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |