| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:25:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Sinon pour mon cuir, justement c'est pas fait pour les crevettes comme moi Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-04-2014 à 20:26:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vers port vendres, y'a un spot de snorkeling aménagé (rando palmée masque tuba) : "sentier sous marin" page 13 et 14 de ce pdf http://www.tourisme-pyreneesorient [...] anyuls.pdf Ca peut être sympa je pense, location sur place avec tuba fm qui commente la visite. Ca vous tente ? Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 29-04-2014 à 11:45:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | @cosmo : si ça intéresse du monde tu pourras peut etre caler ça en firstpost :
Trajet : Glandage la journée à port vendres , ou retour maison.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:15:11 ![]() ![]() |
grojulius | qui c'est qui fait le tuba Message édité par grojulius le 29-04-2014 à 12:16:49 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis pas sur qu'ils louent la combi en plus du masque/palmes/tuba --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | tain faut que je retrouve ma combi, j'espère qu'elle est pas à 700km d'ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | au fait si on fait des sports d'eau/baignades random, si vous voulez éviter les coups de soleil et dans une certaine mesure le froid je vous conseille fortement un tshirt en lycra genre ça http://www.decathlon.fr/top-100-pr [...] 47283.html --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ça fait bien gay en plus mais faut être gaulé pour que ça fasse sexy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | rab perso, chiottes de resto, PQ et savon pour le casque, la moto ça attendra le retour --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius | Suffit de bien la laver avant de partir |
am7 tadam | ou pas si c'est pour ramasser 10kg d'insectes dès la première liaison --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
grojulius |
|
am7 tadam | les bactéries ça protège © --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 14:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 14:59:06 ![]() |
xibos | Beau post cosmo |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiuens, comme je vais pas avoir de thune pour la faire en concess', ça peut être une idée --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 | On va se gaver |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:48:38 ![]() Pareil |
am7 tadam | tout le monde achète des street pour que Cosmo fasse le SAV en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |