| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:27:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
am7 tadam | Montpellier il a dit, c'est un bon compromis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:52:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | j'aurais dit Lyon perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pour les circuits, à part bresse Message édité par TheCreator le 09-03-2014 à 16:07:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | mais....t'étais pas censé aller à Carole d'ailleurs ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ZeMrHyde té ! |
cosmospirit Dinde la soude | Je clos les inscriptions fermés ce soir, je commence à regarder les locs ensuite avec guignol, et je demanderai les arrhes d'ici mi avril. |
am7 tadam | tu clos les inscriptions ce soir ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scapman |
|
cosmospirit Dinde la soude | On est 15 surs de venir, dons restera une place spare / desistement.
|
cosmospirit Dinde la soude | je pars sur 16 personnes max, car idealement , des chambres de 4 ca colelrait pour dormir |
seu M 41 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | http://www.booking.com/hotel/fr/le [...] 8cd12d26X7
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | Et je vous demanderai de verser des arrhes par virement bancaire d'ici ce week end, 50balles chacun environ, on verra qui versé quoi à qui ;-) |
ZeMrHyde té ! | et moi qui attendait d'avoir une réponse pour une éventuelle conf au Quebec en juillet pour voir si ça pouvait le faire ou pas .... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |