| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:40:14 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 24-03-2010 à 15:45:04 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cinetryx le 24-03-2010 à 16:15:49 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | je me demande qui votent, si ca se trouvent y a plein de lurkers qui votent pour foutre le bordel --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc | moi j'ai pas voté, je sais pas où je serais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 22:28:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:28:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | L'idée de faire un vote c'est un peu un truc qui va se terminer en "on arrive pas a choisir une date" , mais bon |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:53:19 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi le 14 juillet ca m'irait bien je pourrai surement poser la semaine |
ptibeur Today you, tomorrow me | Perso je peux poser mes vacances un peu comme je veux donc je suivrai l'avis des parisiens --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude | la quinzaine du 28/06 - 11/07 remonte en force !!! Beuf ne sera pas là du 12 au 25, ca fait chier de pas venir le pourrir comme il se doit chez lui. Que pensez vous d'un 19 juillet - 2 Aout ? Ca permet aux parisiens de descendre comme ils l'ont prévu, du 12 au 25 et de retrouver la troupe sur une semaine (19 - 25). On pourrait partir dans ce cas là sur une premiere semaine du coté de Marseille , pour voir baguépi, macaron et rouler dans ce coin là.
19/07 - 26/07 : Marseille et environs. Ca permet de pas squatter trop longtemps chez les sudistes qui se proposent amicalement de nous héberger, et de varier les lieux. Ainsi pour ceux de marseille , pas besoin de s'enquiller 2 heures de route avec de nous rejoindre, et ca ouvre plus de possibilités pour descendre. Répondez à la suite de ce post, en ne quotant que la partie qui vient svp : Présent lors des 19 juill - 26 juill sur Marseille et environs : 26 juill 02 aout sur Cannes et environs : Du 15 au 22 dans le sud obligatoirement (et dispo pour les sudistes) : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-03-2010 à 08:06:52 |
XPaY Dehors les belges! | Cannes, Marseilles c'est pareil c'est le sud --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ | Je verrai en fonction de la date définitive pour ma part, au boulot j'impose déjà des congés pour un voyage à l'étranger début août... --------------- [Folio Photos] |
|
Baguep1 Hairless Man | Même si vous passez pas par Marseille, je viendrai vous voir quoiqu'il arrive --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par cinetryx le 27-03-2010 à 13:21:16 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
beufemisateur |
ca m'gaaave | Moi du moment que vous passez par Lyon que je puisse vous pourrir un peu. |
beufemisateur |
|
ca m'gaaave |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |