| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:18:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | faut surtout rajouter plus de photos au milieu. Le passage cuir moustache est trop long (cmb) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | ça y est j'ai changé de moto
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:56:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PeNNeR | Merci Cosmo pour le support. Je l'ai adapté sur la CB et ça passe nickel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 15:53:42 ![]()
|
PeNNeR | oui toi tu as limé les trous (et t'es plutôt un expert en la matière) Message édité par PeNNeR le 27-07-2010 à 15:58:12 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar | Jsuis dans le hamac chez maca. Vous etes ou ( --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PeNNeR |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Le truc marrant c'est que moi je suis encore au taf |
PeNNeR | Je tiens à remercier les plaques tectoniques d'avoir créé d'aussi jolis reliefs |
PeNNeR |
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
am7 tadam | j'ai oublié Heineken dans les sponsors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | comment qu il parle de la soeur a Penner han
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | il persiste et signe le lascar Message édité par moquette le 27-07-2010 à 21:53:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis les attention whore ca va bien 3 minutes quoi --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |