| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 01:23:52 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | Moi j'aime bien les roadbooks (genre une boucle de X kms dans la journée, et après on prend le temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Ben faudra prévoir de partir en plusieurs groupes pour les roadtrip de journée.
|
cguignol c'est toi, satan? | Y'en a un qui aura un ordinateur portable sur place? J'ai ma ptite caméra embarquée, mais je sens que mes cartes mémoire seront un poil limite pour une semaine... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 18-03-2010 à 11:42:04 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:56:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je veux boire , fumer , faire nawak dans la piscine , faire du sexe , apres rouler... pourquoi pas si vous y tenez |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | En fait je me pose une question : sur les roi de bouque y'a marqué pégomas pégomas... mais en fait, tout le monde va pas être logé au même endroit, c'est ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je suis pas a coté quand meme , c'est pour ca que je parlais d'étape d'un soir |
beufemisateur |
|
bitman STAY APART |
biloo hej franskjävel | pour l'hebergement je pourrai heberger 1 ou 2 personnes sur cagnes moi , à voir après suivant les dates et mes horaires de taf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain le bordel pour réunir tout le monde le matin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funky Max And then, I woke up. |
Naxos \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
KG21 | Hey les parigos, vous allez vous perdre sans moi --------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Option. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |