| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:46:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ | De toute façon, t'as les pots pour éviter que ça frotte la coque a priori --------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 16-07-2010 à 21:49:31 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | y a un bogosse sur le cote gauche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:53:44 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | j'ai rien réservé les gars hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | organisation marseillo-suedoise |
moquette le maître des clefs | ils comptent dormir chez l habitante --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | J'ai pris une chambre (au cas où annulable) au F1 de St Etienne (même) --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | j'en prend une deuz ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | C'est ça, à la station d'essence --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Cinetryx J'ai pris le tarif minimum pour la chambre que j'ai prise (donc pour un) on changera à l'accueil si besoin Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-07-2010 à 22:53:27 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
am7 tadam | 2eme chambre réservée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Attends les autres ont peut-être, parce que bon c'est quand même ultra pratique un roadbook papier
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | Cinetryx entre autres a un adaptateur 12v, mais c'est clair que si on pouvait avoir du papier... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
Je pars avec mon pote de Porte d'Italie à 9h30 Si vous voyez une Buell et une Falco vous passer plein angle sur les graviers dans le Morvan, faites nous un appel de phare Message édité par clent le 16-07-2010 à 23:13:40 --------------- Connard de moto ! |
Naxos \o/ | Je peux prendre des bouts de carte Michelin partie Morvan si ça peut servir --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
arf... sinon tu prends ton fut en cuir finalement ? j'hésite encore Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-07-2010 à 23:17:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon personne n'a d'imprimante là chez les parigots ? ... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |