| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 15:00:01 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Tain me tate à poser jeudi et vendredi matin , pour être en vacances demain soir en fait |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 12-07-2010 à 16:38:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
am7 tadam |
Mâcon, ou Chalon si ça fait trop ? Message édité par am7 le 12-07-2010 à 16:44:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis pourquoi vous voulez prendre des duvets ? Sérieux dormir sur une chaise longue en short et torse nu c'est déjà insupportable de chaleur |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 17:03:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me | On va faire combien de km d'autoroute au début ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 |
Bitman STAY APART |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | Woké, bon j'apporte mon oreiller pour dormir sur le réservoir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bigbenze |
PeNNeR |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
H3L0 | Ouais, d'ailleurs, on a une idée des dates pour une éventuelles deuxième session? Si elle se fait je pourrai peut-être venir plus longtemps |
Naxos \o/ |
Bitman STAY APART | bon dimanche tant je vous ramarre a la ciotat ou cassis et je fais la ballade jusque gemenos |
macareu Achieving it once is luck... | Naxos tu assumes pas déjà en ne venant pas , donc hein. |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs | si vous m aviez trouve un boulot dans le sud c est tout les jours que je serais venu vous pourrir Message édité par moquette le 13-07-2010 à 00:06:42 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |