| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 08-06-2010 à 13:43:20 |
cosmospirit Dinde la soude | Faut que je vois si une jante de Z750 ou de 636 ca rentre sur une Kawette d'ailleurs .... |
PeNNeR |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:14:14 ![]() ![]() |
PeNNeR | d'ailleurs c'est qui dans le 1er post qui se fait attraper?
|
Cguignol, si t'arrives à 10h, on fait une pause petit dej chez moi. On décolle à 10h30 pour Clermont l'heraul par les nationales de type mythiques absolues, arrivée 13h. Puis on se fait Montpellier --> Marseille, décollage 14h30, arrivée 17h30 en prenant notre temps à mort. 19h on file à Cannes, on arrive pour l'apero vers 20h30 / 21h , les premieres saucisses étant sur les braises.
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 469177&z=9 Message édité par cosmospirit le 08-06-2010 à 17:02:53 |
macareu Achieving it once is luck... | Je peux en principe faire dormi un paquet de gens à marseille si besoin , avec garage couvert pour quelques motos , pas couvert pour les autres |
Nicodonald | Ouais il va falloir s'organiser pour l'hébergement de la session 1 |
macareu Achieving it once is luck... | Du 17 au 25 je peux , mais bon une Moant c'est pas à Marseille |
cosmospirit Dinde la soude | Maca tu penses que les toulousains peuvent faire escale chez toi le 17 ?
|
PeNNeR |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 08-06-2010 à 20:48:54 --------------- Ma Galerie Photo |
PeNNeR | ouais, et elle cherche un motard justement Message cité 4 fois Message édité par PeNNeR le 08-06-2010 à 20:57:47 |
Bitman STAY APART |
|
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR |
Message cité 8 fois Message édité par PeNNeR le 08-06-2010 à 22:38:33 |
Skip' |
Naxos \o/ |
Skip' |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
ca m'gaaave | Avec ces nouvelles données je me tâte pour descendre maintenant. |
En plus suis toulousaing. Message édité par cosmospirit le 08-06-2010 à 23:20:34 |
PeNNeR |
kassrol MrObvious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |