| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:32:52 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | au moins les parisiens si je n'm'abuse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon ben je vais voir alors, je me donne encore un peu de temps de réflection --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | cela dit il est pas impossible que certains redescendent en août comme ça s'est déjà fait les années précédentes, encore faut-il avoir ses jours Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2010 à 10:47:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | BB?
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 11:05:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Bon et au final pour Juillet on a une idée de ou on va faire dormir tous les parisiens ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude | Moi je serai en squat aléatoire deja , mais le week end jpeux demander à mes anciens colloc, ya un garage à moto ou on peut camper |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | pourquoi tu descends pas pour y goûter ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouske t'as vu que je descends pas ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
ca m'gaaave |
toede barbatruc | pourrir cinetryx sur le couple ça doit pas être bien dur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2010 à 20:38:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |