| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:59:01 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
ca m'gaaave |
ZeMrHyde té ! |
Baguep1 Hairless Man | La semaine du 6 Mai je suis en congés pour ma part, donc ya moyen que vous me voyiez souvent --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | c'est bien ce qu'on espérait |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:32:26 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | non mais je comprends rien ... |
H3L0 | non mais les premiers arrivent après demain, et les derniers partent le week end du 11-12. En gros squatt général de la Moant-House™ sur une semaine et tout le monde vient quand il veut |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Tu viens nous voir Vendredi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Personne ne comprend rien à vos plans --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute | Comme d'habitude ça va s'organiser à l'arrache au dernier moment et tout se passera bien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
H3L0 | Mais y'a aucun plan |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude | raph, t'es ok pour du cash sur place ?
|
fabien1176 | Bon les sudistes, est ce qu'il y a moyen que l'on se voie samedi, pas forcément pour rouler beaucoup, mais surtout pour du réconfort (moral, pas envie de saigner du cul) ? |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
H3L0 | gamer et moquette, y'aura aussi seu et tout ceux qui veulent venir Message édité par H3L0 le 02-05-2013 à 21:09:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah non hein, si moquette y vient moi j'viens pu --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
fabien1176 | Ok j'en suis pour le barbeuc, COOL !!! par contre je veux bien rembourser quelqu'un qui achète à boire / à bouffer parce que je ne pense pas pouvoir aller faire des courses ... sorry ... |
seu |
|
H3L0 |
|
H3L0 | de toute manière dans ton cas même avec un gros manouchage ca passera puisqu'il était prêt à rien te mettre si t'arrivais à la redresser devant lui..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |